Aller au contenu

Jazler gratuit et à vie !!!


SpaceTime

Messages recommandés

J'adore le site en Silverlight -_- Non mais franchement, même moi je dois installé cette chose et je suis sous Seven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien lire l'étoile de bas de page qui dit que si le PC est formaté, l'activation a vie est perdue que tu tu devra acheter une licence pour pouvoir réactiver Jazler, ... en gros ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alex.radio

Bien lire l'étoile de bas de page qui dit que si le PC est formaté, l'activation a vie est perdue que tu tu devra acheter une licence pour pouvoir réactiver Jazler, ... en gros ^^

Installation dans une machine virtuelle :)

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alex.radio

Oui mais c'est loin d'être top les VM je trouve.

Oui bon, c'est vrai, mais en cas de formatage, tu n'as qu'à récupérer ta machine virtuelle sur un DD externe, et tu peux la relancer quand tu le souhaites ...

Il faut voir après si c'est une solution viable en utilisation réelle, si la machine virtuelle peut s'interfacer avec tous les ports et matériels du pc "matériel" (A savoir les cartes sons).

Sinon, pour le site en Silverlight ... quelle horreur.

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais lu, mais il y a un moyen tout bête pour ne jamais la perdre même en cas de formatage

1. Utiliser un ordinateur de test, avec un XP fraîchement installé.

2. Installer le Jazler24 et l'activer.

3. Créer une image du HDD avec http://www.xxclone.com/index.htm

4. Si maintenant, le HDD est formaté, réinstaller simplement l'image créée précédemment.

A tester, je ne sais pas si ça fonctionne réellement mais je pense que oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du bon plan.

Ca reste l'équivalent d'un simple pack café, et c'est clairement insuffisant pour faire vraiment de la radio, mais pour une bande son de soirée, un café ou autre... C'est top

Oui, j'avais lu, mais il y a un moyen tout bête pour ne jamais la perdre même en cas de formatage

1. Utiliser un ordinateur de test, avec un XP fraîchement installé.

2. Installer le Jazler24 et l'activer.

3. Créer une image du HDD avec http://www.xxclone.com/index.htm

4. Si maintenant, le HDD est formaté, réinstaller simplement l'image créée précédemment.

A tester, je ne sais pas si ça fonctionne réellement mais je pense que oui...

C'est probablement une clef dans la base de registre windows... Suffit de la trouver lorsqu'elle s'initialise la première fois, et d'en faire un backup B) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon, c'est vrai, mais en cas de formatage, tu n'as qu'à récupérer ta machine virtuelle sur un DD externe, et tu peux la relancer quand tu le souhaites ...

Il faut voir après si c'est une solution viable en utilisation réelle, si la machine virtuelle peut s'interfacer avec tous les ports et matériels du pc "matériel" (A savoir les cartes sons).

Sinon, pour le site en Silverlight ... quelle horreur.

Alexandre

La machine virtuelle n'est pas une bonne idée. Je suis obligé d'en utiliser une mais c'est vrai que c'est l'horreur. Une seule carte son reconnue, donc déjà rien que ça...

Merci du bon plan.

Ca reste l'équivalent d'un simple pack café, et c'est clairement insuffisant pour faire vraiment de la radio, mais pour une bande son de soirée, un café ou autre... C'est top

C'est probablement une clef dans la base de registre windows... Suffit de la trouver lorsqu'elle s'initialise la première fois, et d'en faire un backup B) .

Faudrait que je regarde. Mais si c'est basé sur une ID système ( et ça c'est déjà vu ) celle-ci est autre à chaque installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alex.radio

Dans le pire des cas, la meilleure solution serait d'utiliser un logiciel de portabilité d'applications comme Thinstall qui conserve les clefs du registre de Windows liées à l'installation du logiciel (ici, Jazler) et crée une version autonome du logiciel, qui ne serait donc pas soumis au changement de machine, en principe.

Je testerai ceci quand j'aurais un peu de temps.

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une machine virtuelle est un ordinateur virtuel. C'est à dire que tout ce qui est matériel et logiciel est émulé au sein d'une application lancée sur le système d'exploitation hôte. Pour citer quelques-uns de ces logiciels, on a Virtual PC de Crosoft, VMWare ou encore le petit dernier qui est gratuit : VirtualBox.

Le principe est que ce logiciel lance la machine virtuelle puis tu installes tout dessus comme si c'était un vrai ordinateur, du système d'exploitation, aux logiciels qui sont dessus. Ce qui est bien, c'est que les MV sont contenues dans un seul gros fichier qui peut-être facilement sauvegardé.

En espérant t'avoir aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rajouterai qu'une partition virtuelle peut très bien planter et ne jamais pouvoir être rebooté, donc la VM a aussi sa part de risque ;)

Pour moi un logiciel qui oblige l'utilisateur à le racheter s'il reformate, c'est un logiciel qui ne mérite pas mon argent et qui se fout littéralement de la gueule du monde :)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rajouterai qu'une partition virtuelle peut très bien planter et ne jamais pouvoir être rebooté, donc la VM a aussi sa part de risque ;)

Pour moi un logiciel qui oblige l'utilisateur à le racheter s'il reformate, c'est un logiciel qui ne mérite pas mon argent et qui se fout littéralement de la gueule du monde :)

Eban

Il te l'offre jusqu'à ce que tu reformates, c'est une façon de faire une offre gratuite moins couteuse en quelque sorte :unsure:

Pour ce qui est des VM, c'est comme tout fichier, ça se backup, assez pratique. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info, je m'en vais le télécharger et tester !

Edit : Après avoir rajouter 2600 chansons dans la playlist, avoir tourner deux heures, il n'y a aucun bug ou plantage ! Les musiques s'enchaînent sans aucun problème ! Je vais laisser tourner jusque demain pour voir sur une plus longue durée, mais il me plait vraiment bien, je pense même acheté une licence pour l'une des radio thématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info, je m'en vais le télécharger et tester !

Edit : Après avoir rajouter 2600 chansons dans la playlist, avoir tourner deux heures, il n'y a aucun bug ou plantage ! Les musiques s'enchaînent sans aucun problème ! Je vais laisser tourner jusque demain pour voir sur une plus longue durée, mais il me plait vraiment bien, je pense même acheté une licence pour l'une des radio thématique.

Moi je l'ai fait tourner sur mon PC de test ( un vieux truc de récup', c'est-à-dire 512 de RAM, P4 et des ventilos qui font un bruit d'enfer ) et il a tourné sans interruption pendant toute la journée d'hier. Donc, oui, très stable ( et non, je ne suis pas payé pour faire de la pub :oops: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Seven et il fonctionne chez moi :)

C'est un plus de toute façon sa aurait été bizarre qu'il ne soit pas compatible !

Ca m'a donné en tout cas une bonne idée, je me demande le prix d'une licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un truc qui n'est pas un bug, mais j'ai rajouté 2600 chansons et au lancement du logiciel il est un peu long à chargé si vous avez le malheur de faire un clique deçu et voilà le plantage du logiciel.

Donc laissé le bien terminer et regardé en bas qu'il aie terminé son analise ! Et qu'il vous affiche le message en bas en jaune suivant :

"Last succesful scan was at HH:MM. Click here if you want to scan again."

Rajout : Et bien un jour complet, une nuit et une matinée Jazler n'a pas rencontré d esoucis mis à part ce matin en redemarrant il a un peu du mal à se lancé lorsqu'il y a beaucoup de musique.

Il est très beau et très facile à utiliser.

I love Jazler. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...