Montage d'un Studio aide, conseil

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 034 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·26 messages

Hello,

je suis en trin de monter avec une équipe un mini-studio. Il nous reste niveau branchement et câblage un petit budget et j'aurais voulu savoir ce que vous pouviez me conseiller car j'aimerais :

Animateur Principal : 2 - 3 écrans pour 1 tour (ou 2 mais alors la première, relié à la deuxième car la deuxième diffuserait sur le net).

Autres animateur : 1 - 2 écrans pour 1 pc (vista portable -> sa je pense que je sais faire ^^)

Donc il me faudrait aide pour le PC principal :s

Merci d'avance si vous savez quoi faire, comment,...

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ljalcMembres +
·122 messages

Bonsoir,

Pour la radio, j'ai moi-même décidé d'acheter un lot de machines en destock. chez Monsieur Cyber Man. Je ne saurais que dire, si ce n'est que j'en suis très/trop satisfait. Machines stables, prix cassés, bonnes configs, et commerciaux très/trop sympathiques.

Couplé à cela, j'ai fait un tour chez Cdiscount, j'ai acheté ce qu'il manquait, soit des disques dur d'1to, des cartes graph. plus performantes, et plein de petites choses nécessaires.

En tout et pour tout, j'avais prévu 3000€ pour le budget informatique.

J'en ai eu pour la moitié moins tout compris, en "occasion".

Je peux te filer 2/3 tuyaux, si tu n'as pas vraiment pas de sous.

Voilà !

Bonne soirée.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2