Aller au contenu

Programmation d'antenne SHOUTcast


zorado

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

J'ai un petit problème avec mon serveur SHOUTcast...

Je m'explique, j'ai créer une petite Webradio chez iStreaming (serveur manager) qui diffuse 24H/24 et je recrute donc maintenant des animateurs.

Pour animer, il faut kuicker le Stream qui diffuse.

Le problème c'est je ne fais pas totalement confiance au début aux nouveau animateurs et je rechercherais un moyen de débloquer l'antenne à une certaine Heure.

C'est à dire que à partir de X H l'adresse IP de la personne peut kuiker le stream sinon il ne peut pas.

Ce serait une protection pour ne pas que l'animateur diffuse alors que ce n'est pas son heure...

Merci par avance de votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans le logiciel "Sam Broadcaster" de "Spacial Audio", il y a un script.pal qui permet de kilter une source Shoutcast, en effet,

dans la configuration du script tu rentre IP +le port shoutcast et bien entendu le mot de passe...

Il marche même si tu ne diffuse pas avec "Sam B..."

Ce qui permet de couper à des heures bien précises le flux...

Radiophoniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour kuiker la source je peux face a l'administration de shoutcast mais ce que je cherche ce serait un moyen à ce que l'animateur ne puisse pas animer alor que ce n'est pas l'heure d'animer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un script.pal existe pour le logiciel Sam Broadcaster ce script permet de demander au logiciel de couper la source.

Tu peux demander au Logiciel Sam broadcaster de couper donc ta source à des heures bien précise...

Radiophoniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais cela n'empêche pas l'animateur de de reconnecter après mais ce qui m'intéresserais le plus ce serait de débloquer l'antenne à x adresse ip à x Heure le x jour de la semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fournisseur m'a répondu en me demandant ce qu'il fallait qu'il fasse exactement pour pouvoir répondre à mes attentes ??

Un expert serait-il là pour nous eclairer ?

Il veut qu'on lui fasse tant qu'a ? <_<

Bien le fournisseur en papier macher :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelque chose qui se gère chez ton hébergeur, donc il n'y a que lui qui saurais faire ce que tu demande, et comme il n'a pas l'air de vouloir, nous te conseillons d'aller voir ailleurs. Sans garantie d'un prix bas par contre, mais il faut ce qui faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...