Aller au contenu

Logiciel de gestion animateur


C.B

Messages recommandés

Bonsoirs à tous amis de la radio !!! Voilà, j'écris parce que j'aurais une question par rapport a un logiciel qui (pourait) peut-etre exister.

Ce logiciel permettrai de gerer le volume micro, les musiques diffuser, les jingles etc...

Avez-vous une idée? Si ça existe en gratuit c'est encore mieux =)...

Bonne soirée à tous et bonne nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs à tous amis de la radio !!! Voilà, j'écris parce que j'aurais une question par rapport a un logiciel qui (pourait) peut-etre exister.

Ce logiciel permettrai de gerer le volume micro, les musiques diffuser, les jingles etc...

Avez-vous une idée? Si ça existe en gratuit c'est encore mieux =)...

Bonne soirée à tous et bonne nuit...

Exprime toi mieux. Décrit mieux ce que tu veut. Un logiciel d'automatisation? Un logiciel pour créer tes playlists?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un logiciel ou l'on pourait gerer les entrée voie ( micro), la sortie casque, les effets sonores, les musiques, et les jingles...

Je sais pas si c'est clair maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, tu veux une table de mixage virtuelle + un système d'automation, je me trompe ?

Si c'est ça, je bosse sur un projet de la sorte mais j'avance échelon par échelon donc sortie beta pas dans avant 2 ans environ ( et encore faut-il que je le continue car c'est uniquement un projet donc rien ne dit qu'il verra réellement le jour )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un logiciel ou l'on pourait gerer les entrée voie ( micro), la sortie casque, les effets sonores, les musiques, et les jingles...

Je sais pas si c'est clair maintenant...

Oui voilà. Je pense comme SpaceTime que tu voudrait un logiciel d'automatisation pour les musiques, jingles. Une table de mixage "virtuelle" et un cartoucheur pour les effets sonores?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quelque sorte, je avis aller me renseigner pour Spacetime

je trouve pas Spacetime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pac82

Si j'ai compris en gros tu veut un logiciel pour gérer les micro des animateurs , les musiques à la queue et un cartoucheur , un logiciel qui gère tout quoi ?

pac82 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il existe Sam broadcaster (payant) ou My radiomatisme (gratuit) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...