Aller au contenu

Nostalgie webradiophoniques !


Raph

Messages recommandés

C'est une question qui n'a jamais été posée ou du moins, je ne suis jamais tombé dessus. Avez-vous un souvenir particulier qui concerne la webradio ou votre première rencontre avec des collègues ?

Mes premiers contacts avec mes collègues remontent en 2002 ou un certain alexis gerant un petit site assez sympa vient me trouver pour prendre en charge mon actualité. Je tombe sur le site un jour et je voit que l'on parle d'une radio qui chercher la misère. Le soir même, on m'invite sur le chat et tout le monde était la. J'ai fait connaissance avec un certain Julien de Marseille sous le pseudonyme de Canal Liberty 13 dont j'ai passé de long moment à tchatté avec puis plus tard un Mickael qui est venu me rassurer sur ce qu'il se passait avec cette fameuse radio. J'ai fait ensuite connaissance avec Pim & razz et puis ça s'est enchainé. Je garde de bon contacts depuis. Julien, je m'entend super bien avec, Mickael aussi même si on ne se parle pas souvent souvent et depuis j'ai fait connaissance avec des personnes super, je n'ose citer personne car si j'oublie quelqu'un, je vais m'en vouloir. Vive la passion :)

Et vous, comment ça s'est passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, sa fait 2 ans !

Un super pote ma parlé qu'il avait creer un toute petite webradio qui ne diffusait que le soir (RoxFM).

Des que je suis rentrée j'ai de suite télécharger shoutcast etc...

et je suis allé voir sur googles en tapent webradio et deviner sur quelle webradio je suis tombée: Frequence 3....alors je croyais que c'était facile d'avoir 600/700 auditeurs !

mais au fur et a mesure du temps, je suis allé voir des forums, découvert pas mal de choses etc....et je sais que deja 30 auditeurs c'est pas mal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un total hasard.... Une rencontre en entraînant une autre et puis j'ais rencontré des gens supers. Même si des choses ont changer entre temps, je garde un super bon souvenir de ces débuts et de ces rencontres là parce que cela m'a rendu goût à la radio, voyant que l'on pouvait faire et être autre chose que ce qui passe en fm et qui avait tendance à me lasser rapidement.

Ma prochaine rencontre aura lieu en Septembre avec des amis et puis la visite des nouveaux studios d'adre, une émission en live et puis voilà le planning de mes prochaines rencontres qui ej l'espère seront aussi agréable que les précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...