Aller au contenu

Jingle en cas de coupure du streaming


s3b

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cherche une solution permettant de lancer un jingle s'il y a coupure du stream, et je vous avoue que je ne vois absolument pas comment sa fonctionne (peux être avec des outils type liquidsoap ?)

Voici un exemple d'une veille pige F3 :

exemple.mp3

Merci d'avance pour vos réponses, propositions. :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ce jingle a ete utilise a Frequence3 en cas de perte du flux sur le serveur SHOUTcast meme (BackupFile dans la conf.) et non utilise par liquidsoap.

Cependant, Frequence3 utilise bien Liquidsoap, je ne sais plus comment maintenant mais j'avais poste sur ce forum un script liquidsoap qui fait tres bien le role que tu decris, utilise la fonction Recherche. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ce jingle a ete utilise a Frequence3 en cas de perte du flux sur le serveur SHOUTcast meme (BackupFile dans la conf.) et non utilise par liquidsoap.

Cependant, Frequence3 utilise bien Liquidsoap, je ne sais plus comment maintenant mais j'avais poste sur ce forum un script liquidsoap qui fait tres bien le role que tu decris, utilise la fonction Recherche. :wink:

Merci script + liquidsoap a donné ces fruits... Et merci pour le script il est très clair, donc c'est parfait. Merci Pascal :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ce jingle a ete utilise a Frequence3 en cas de perte du flux sur le serveur SHOUTcast meme (BackupFile dans la conf.) et non utilise par liquidsoap.

Cependant, Frequence3 utilise bien Liquidsoap, je ne sais plus comment maintenant mais j'avais poste sur ce forum un script liquidsoap qui fait tres bien le role que tu decris, utilise la fonction Recherche. :wink:

Merci encore, c'est nickel, si tu veux voir le résultat c'est en pj.... :grin:

resultat.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...