Aller au contenu

Max medley


MaximeF

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Alors voilà en voyant que pas mal de monde savaient faire des medleys, je me suis dit que je pourrais m'y mettre aussi et vu que je veus être technicien-réalisateur je me met un peu à la prod.

Mon medley est simple pas de voix pour l'instant, car je préfère qu'on voit ensemble les points à regler avant d'inclure des voix.

Mon medley est un medley nouveauté avec Lady Gaga "Alejandro", Robert Francis "Juneburg" et Taio Cruz "Break your heart".

Le plan de mon medley est comme ceci:

-Intro titre

-refrain

-enchainement sur autre titre

Là où je pense devoir m'améliorer c'est les enchainements entre les titres.

Je vous laisses juger par vous même.

Max

medley .mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, avant d'écouter, 1'22, c'est énorme pour un medley, même si c'est un comblage.

Les intros titre, on s'en fout, vire les.

Et les enchaînements, ouille ..

Bref, désolé, mais pour moi, c'est à refaire.

Mais t'inquiètes, tu deviendras TCR avec le temps, et l'entraînement.

Un conseil, essaie de voir si tu connais pas des prods, pour qu'ils te montrent des astuces de montage et tout.

Ci-joint un exemple.

Trafiqué volontairement.

---------MEDLEY 20 25 MARS.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ahmed,

je connais quelque personne dans la réa mais eux font de l'auto-réa et pas de la réa. Ils ont un formation d'animateur à la base don je ne sais pas si pour les medleys ils pourront me conseiller, je leur demanderais. Sinon j'ai écouté quelques medley d'ici comme celui de Thibault ou Sonozone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Tiens, une autre façon de faire des medleys. C'est un peu moins trash sur les enchainements ;-)

Mais c'est à force d'essayer qu'on apprend !

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que j'ai l'impression que les titres ne sont pas sur le même bpm.

S'ils n'ont pas le même bpm, bah ton medley tombe a l'eau pour les chain.

Lady gaga est à 93 bpm Taio Cruz à 101bpm et Robert Francis 121bpm.

Donc je pense qu'il faut juste remplacer Robert Francis.

Qu'en penses tu ?

Attends je viens de trouver un truc pas mal avec Ableton Live si je met Lady Gaga en master et Robert Francis en Master Taio Cruz est au même tempo que Lady Gaga au début et au même tempo que Robert Francis à la fin ça peut fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop de différences, il doivent avoir une valeur de BPM très proche voire identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais je vous montre quand même le resultat avec Ableton ;)

L'enchainement de Lady Gaga avec Taio Cruz est trop brusque. L'extrait de Taio Cruz est un peu trop long à mes yeux. Et pour finir, ma fin est bien trop brusque. Essaye de mettre un Fade out ou bien un petit effet!

C'est en faisant, faisant et re-faisant qu'on apprend ;)

A+ et bravo quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...