Aller au contenu

Maquette pour Lm radio


C.B

Messages recommandés

Lm Radio ma contacté pour animer une emmission sur leur antenne, comme il me l'ont demandé j'ai fait une petite maquette avec quelques dédicasse et quelques sons. (je suis désolé, lors des musiques sa grésille pas mal...)

maquette cyrille.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lm Radio ma contacté pour animer une emmission sur leur antenne, comme il me l'ont demandé j'ai fait une petite maquette avec quelques dédicasse et quelques sons. (je suis désolé, lors des musiques sa grésille pas mal...)

C'est une blague ? Pour moi rien ne va... Je ne sais pas ce que pourra en penser la radio dont tu parles, je ne la connais pas... Cependant pour moi, à revoir totalement :

- Le micro, il y a un de ces bruit de fond horrible

- L'animation, pas dynamique, on dirait que tu es crevé, que tu animes en pleine nuit dans ton lit...

- Le mixage de l'ensemble, encore une fois, revois le problème de bruit de fond, augmentes le son du micro (si c'est un VRAI micro) et baisses celui des musiques, elles saturent...

Bref, un rendu général impassable en radio ou webradio à mon avis... Après il faut dire qu'on trouve de ces trucs sur le web maintenant... J'espère que toutes les émissions de LM Radio ne sont pas comme ça...

Bon courage, il y a encore du travail ! ;)

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci des conseils, ja vais la réenregistré en suivant vos recomandation. Et sinon, au niveau de ma voix ( c'est la ou j'ai le + peur) vosu en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ? Pour moi rien ne va... Je ne sais pas ce que pourra en penser la radio dont tu parles, je ne la connais pas... Cependant pour moi, à revoir totalement :

- Le micro, il y a un de ces bruit de fond horrible

- L'animation, pas dynamique, on dirait que tu es crevé, que tu animes en pleine nuit dans ton lit...

- Le mixage de l'ensemble, encore une fois, revois le problème de bruit de fond, augmentes le son du micro (si c'est un VRAI micro) et baisses celui des musiques, elles saturent...

Bref, un rendu général impassable en radio ou webradio à mon avis... Après il faut dire qu'on trouve de ces trucs sur le web maintenant... J'espère que toutes les émissions de LM Radio ne sont pas comme ça...

Bon courage, il y a encore du travail ! ;)

Nicolas

Salut

Je suis d'accord avec Nicolas.

Ton micro gresille. Tu peus peut être regler ça sous audition avec un vst antiparasite et un antisouffle.

Il faut comme l'a dit Nico que tu sois plus dynamique c'est ce qui compte le plus je pense.

Comme le dit encore Nico tes musiques saturent. Mais là où tu devrais travailler aussi c'est sur les enchainements entre tes titres pour que ça soit plus homogène. Il faut que ta maquette ressemble à une vrai emission. Il faut re-travailler ça mais je pense que si tout nous écoute tu y arrivera ;)

Sur ce bon courage

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite les bruits de bouche quand tu ravales la salive. Essaie d'être discret.

Et aussi les "soupirements" : On dirait que ça te fait chier.

J'ai le beyer qui sature, et sur Train, on entend un bruit de truc qui bouge. Dis moi, tu rapproches ton micro des enceintes ?

Mets un bed !!

Le coup de la couche, évite de le dire à l'antenne ..

Et aussi, évite d'écorcher les mots.

EDIT : Evite les trucs "Il faut quand même avouer", ça va devenir un tic.

Moi j'ai "effectivement" qui est resté et qui sort automatique. Je m'en débarrasse tant bien que mal.

Désolé, mais, s'il fallait mettre une note, pour moi ce serait négatif :s

Mais avec du taff, ça l'fera !

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, gros merci à tous, je vais suivre vos conseils pour le test en live de demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que vous aviez raison :wink: ma premiere maquette n'avit pas enormement plus a la radio. La 2nd les a déjà plus séduits, derniere étape, le test Live, souhaitait moi bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'aimerais bien mais elle dure 20 minute, je vais essayer d'enlever les musique et j'envoie ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa charge, dans 3 minutes, vous allez pourvoir Kiffer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté la deuxième maquette et même si c'est quand même mieux, je trouve qu'il reste des progrès à faire. Par exemple : au début du parle bien fort au micro, ensuite on t'entends presque plus.

Faut aussi que t'essaie de limiter les bruits de bouche comme lorsque tu avales ta salive. Et il reste encore un grésillement de micro :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Ahmed. Bien dit ;)

Cela rejoint mon post de la semaine dernière. Je crois que je vais en faire un bon topic mais dans quelle partie le mettre... :huh:

Mmmhhh .. Bonne question :P

La rubrique, qui, je pense, est la plus appropriée, est la partie "demande d'avis" ^^

Edit : Espacemusic, tu demandes notre avis, mais tu suis pas nos conseils.

J'entends pas de bed. (Après j'ai écouté que le début, j'ai pas trop de temps, surtout que dès le début, ça m'enchante pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

http://fairtilizer.com/track/125423

Voilà Kiffé bien surtout :wink:

Hmmm, je me demande si ce n'est pas une blague ?!

Attention, ce que je vais dire ci-dessous risque de ne pas plaire. A ne lire que lorsqu'on est prêt à entendre les critiques :

Commençons par le micro. Ça souffle, tu parles à 10 Km du coup on entend rien.

Quant à l'animation, c'est la cata. Tu ne sais même pas ce que tu vas dire, rien n'est préparé. Tu dis "LM radio première webradio musicale.................................... et ça fait bien plaisir !" ouais super, ça c'est de l'animation !

La prononciation anglaise est dramatique.

La voix n'est pas posée, on te sens blasé.

J'essaye de trouver un point positif, désolé je n'en vois pas :???:

Essaye dans un premier temps de résoudre tes soucis techniques avec ton micro. Parle plus près. Vu que tu es en PAD essaye de trouver un peut de traitement pour ta voix. Donne de la vie à ton émission, amuse toi !! Tu verras ça ira mieux après de longues heures de travail :)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, je me demande si ce n'est pas une blague ?!

Attention, ce que je vais dire ci-dessous risque de ne pas plaire. A ne lire que lorsqu'on est prêt à entendre les critiques :

Commençons par le micro. Ça souffle, tu parles à 10 Km du coup on entend rien.

Quant à l'animation, c'est la cata. Tu ne sais même pas ce que tu vas dire, rien n'est préparé. Tu dis "LM radio première webradio musicale.................................... et ça fait bien plaisir !" ouais super, ça c'est de l'animation !

La prononciation anglaise est dramatique.

La voix n'est pas posée, on te sens blasé.

J'essaye de trouver un point positif, désolé je n'en vois pas :???:

Essaye dans un premier temps de résoudre tes soucis techniques avec ton micro. Parle plus près. Vu que tu es en PAD essaye de trouver un peut de traitement pour ta voix. Donne de la vie à ton émission, amuse toi !! Tu verras ça ira mieux après de longues heures de travail :)

Sam

Je rejoins cette idée ! Et pour ta réalisation quand je te disé de faire une bonne réa et de pas couper malproprement je voulais pas non plus dire de laisser un titre entier surtout que t'as maquette je la trouve asser longue.

J'oublié cale un bed aussi ;)

Allez persevere et tu y arriveras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...