Maquette pour Lm radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 362 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

C.BMembres +
·243 messages

Lm Radio ma contacté pour animer une emmission sur leur antenne, comme il me l'ont demandé j'ai fait une petite maquette avec quelques dédicasse et quelques sons. (je suis désolé, lors des musiques sa grésille pas mal...)

maquette cyrille.mp3

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

MaximeFMembres
·23 messages

Hmmm, je me demande si ce n'est pas une blague ?!

Attention, ce que je vais dire ci-dessous risque de ne pas plaire. A ne lire que lorsqu'on est prêt à entendre les critiques :

Commençons par le micro. Ça souffle, tu parles à 10 Km du coup on entend rien.

Quant à l'animation, c'est la cata. Tu ne sais même pas ce que tu vas dire, rien n'est préparé. Tu dis "LM radio première webradio musicale.................................... et ça fait bien plaisir !" ouais super, ça c'est de l'animation !

La prononciation anglaise est dramatique.

La voix n'est pas posée, on te sens blasé.

J'essaye de trouver un point positif, désolé je n'en vois pas :???:

Essaye dans un premier temps de résoudre tes soucis techniques avec ton micro. Parle plus près. Vu que tu es en PAD essaye de trouver un peut de traitement pour ta voix. Donne de la vie à ton émission, amuse toi !! Tu verras ça ira mieux après de longues heures de travail :)

Sam

Je rejoins cette idée ! Et pour ta réalisation quand je te disé de faire une bonne réa et de pas couper malproprement je voulais pas non plus dire de laisser un titre entier surtout que t'as maquette je la trouve asser longue.

J'oublié cale un bed aussi ;)

Allez persevere et tu y arriveras

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2