Samy Posted June 19, 2010 Report Share Posted June 19, 2010 Salut à tous ! Moi c'est Samy, je vis à Liège en Belgique.J'ai 14 ans et je suis passionné de radio depuis tout petit. J'écoute depuis que je suis vraiment très jeune et j'ai l'intention de commencer à essayer d'animer dans pas longtemps si y a moyen de trouver une webradio qui voudrait bien de moi. (D'ailleurs je ne sais pas comment m'y prendre, si vous pouvez me donner des conseils ce serait sympa, mais pas de soucis, malgré mon age j'ai déjà mué hein :P). Je vais bientôt m'acheter un peu de matériel, pour essayer de me mettre à m'entraîner au plus vite.J'aime à peu près tout écouter, mais mes préférés ça reste les talk shows, dont je serais fier si un jour je pouvais en animer un.Voilà à peu près tout :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpaceTime Posted June 19, 2010 Report Share Posted June 19, 2010 A liège, comme moi XD . Sois le bienvenu. Si t'as des questions, je suis dispo :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted June 19, 2010 Report Share Posted June 19, 2010 Bienvenue à toi ;) Et en plus on habite dans la même région :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpaceTime Posted June 19, 2010 Report Share Posted June 19, 2010 Et MaxPag aussi habite à Liège :mrgreen:EDIT: Il viens de me devancer :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy Posted June 19, 2010 Author Report Share Posted June 19, 2010 Merci beaucoup :-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terry Posted June 19, 2010 Report Share Posted June 19, 2010 welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted June 19, 2010 Report Share Posted June 19, 2010 @SpaceTime : Je ne t'ai pas devancé, j'ai anticipé, c'est pas la même chose :D@Awap : Tout le plaisir est pour nous ne t'en inquiète pas ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Posted June 19, 2010 Report Share Posted June 19, 2010 Bonjour a toi du Quebec! AwapDaniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilian Posted June 19, 2010 Report Share Posted June 19, 2010 Je trouve cette présentation assez similaire à celle que je viens de poster dans l'esprit... et c'était même pas prévu.C'est drôle ces coïncidences là. :rolleyes:Alors sois le bienvenu, même si c'est pas trop a moi le nouveau de le dire :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
xCorentin Posted June 19, 2010 Report Share Posted June 19, 2010 Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted June 19, 2010 Report Share Posted June 19, 2010 Welcooooooooooooooome.(Juste une pulsion du samedi soir) :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SonoZone Posted June 20, 2010 Report Share Posted June 20, 2010 Welcooooooooooooooome.(Juste une pulsion du samedi soir) :mrgreen:Se serait pas l'alcool ? Mais, Bienvenue à toi sur la communauté de radio-fr ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slim_Proof Posted June 20, 2010 Report Share Posted June 20, 2010 Soit le bienvenue dans cette communauté ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeF Posted June 20, 2010 Report Share Posted June 20, 2010 salut à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pac82 Posted June 20, 2010 Report Share Posted June 20, 2010 Bienvenue sur le Forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy Posted June 21, 2010 Author Report Share Posted June 21, 2010 Merci à tous :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.