MaximeF Posted June 18, 2010 Report Share Posted June 18, 2010 Bonjour à tousPrénom: MaxNick: Max ou Dj HeelSexe: HommeAge: 16Date d'anniversaire: 20 juilletLieu de résidence: orleansVotre radio préféré: NRJGenre de musique préférée: électronique et géneralAnimateur préféré: Espace web personnel/weblog: je suis un dj bootlegger voici mes prods ;) Dj Heel Mettez une photo de vous!Quelque chose à déclarer? J'écoute la radio depuis l'âge de 8ans. Ce que j'aime dans la radio c'est que c'est vivant contraiment à un CD. Depui l'age de 14 ans je vais réaliser l'émission local de NRJ Orleans pendant les vacances scolaire. Je souhaite travailler dans la radio (technicien réalisateur) mais je n'en suis pas encore là.Voilà Cordialement Max Link to comment Share on other sites More sharing options...
xCorentin Posted June 18, 2010 Report Share Posted June 18, 2010 Bonjour à tousPrénom: MaxNick: Max ou Dj HeelSexe: HommeAge: 16Date d'anniversaire: 20 juilletLieu de résidence: orleansVotre radio préféré: NRJGenre de musique préférée: électronique et géneralAnimateur préféré: Espace web personnel/weblog: je suis un dj bootlegger voici mes prods ;) Dj Heel Mettez une photo de vous!Quelque chose à déclarer? J'écoute la radio depuis l'âge de 8ans. Ce que j'aime dans la radio c'est que c'est vivant contraiment à un CD. Depui l'age de 14 ans je vais réaliser l'émission local de NRJ Orleans pendant les vacances scolaire. Je souhaite travailler dans la radio (technicien réalisateur) mais je n'en suis pas encore là.Voilà Cordialement MaxBienvenue dans la famille! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted June 18, 2010 Report Share Posted June 18, 2010 Salut à toi et sois le bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted June 18, 2010 Report Share Posted June 18, 2010 Bienvenue sur Radios-fr ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeF Posted June 18, 2010 Author Report Share Posted June 18, 2010 merci tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted June 18, 2010 Report Share Posted June 18, 2010 NRJ Orléans , la classe !!! TU m'pistone =) xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted June 18, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted June 18, 2010 Bienvenue sur radios-fr.comJuste comme ça, le déterrage de topic à la pelle (jeu de mot inside) n'est pas forcément nécessaire !Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Posted June 18, 2010 Report Share Posted June 18, 2010 Bienvenue a toiDaniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SonoZone Posted June 19, 2010 Report Share Posted June 19, 2010 Bienvenue sur la communauté, j'espère que tu te plaira ici ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pac82 Posted June 19, 2010 Report Share Posted June 19, 2010 Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadiioKid Posted June 19, 2010 Report Share Posted June 19, 2010 Welcome max :smile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted June 19, 2010 Report Share Posted June 19, 2010 Bienvenue sur le forum ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpaceTime Posted June 19, 2010 Report Share Posted June 19, 2010 Hello !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeF Posted June 19, 2010 Author Report Share Posted June 19, 2010 Bienvenue sur radios-fr.comJuste comme ça, le déterrage de topic à la pelle (jeu de mot inside) n'est pas forcément nécessaire !Samok désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.