Aller au contenu

Ca rigole pas sur ce forum...


Invité floetoli

Messages recommandés

Invité floetoli

Bonjour,

Premier message posté et au bon de 3mm mon message est deja fermé!!!

j'espere que dans le sujet blabla on va me le laissé ouvert plus longtemps pour que j'ai une petite chance d'avoir ma reponse...

on verra bien...

voila la copie de mon 1er texte envoyé:

bonjour à vous tous,

je cherche quelqu'un avec une voix top comme vous avez pour me faire un petit jingle pour ma sono mobile

je l'ai batisée ZIC FLOOR

donc si quelqu'un a une idee de jingle en MP3

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Bonsoir,

Mon message posté en réponse au tiens :

Bonsoir,

Avant toute chose :

- Lire les règles du forum et les appliquer

- Lire les règles des demandes de jingles et les appliquer

- Poster son message au bon endroit

Sinon, bienvenue

Sam

Une autre question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité floetoli

bonsoir,

juste une petite question dans la partie jingle je ne suis pas autoriser a mettre un message sinon je peux remplir le formulaire demandé sans probleme...

Je veux bien attendre 3 mois mais la fete de l'ecole sera passée et mon materiel dormira a nouveau dans mon garage...

tant pis et merci quand meme et bonne continuation dans votre passion et peux etre metier mais qui est surement les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Si tu ne peux pas poster dans cette partie, il y a probablement une raison ;)

par exemple:

Règles

Voici les quelques règles à respecter.

[...]

- Une ancienneté et participation active sur le forum est obligatoire (minimum 3 mois d'inscription sur le forum ainsi que 30 messages construits postés sur le forum).

[...]

Le non respect des ces règles entrainera le bannissement IMMÉDIAT et sans préavis du membre.

Ce qui rejoint mon premier message :

- Lire les règles des demandes de jingles et les appliquer

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un libre service ici ... Tu ne viens pas pour passer ta commande et repartir une fois que tu l'as, c'est pas comme ça que ça fonctionne...

Si tu veux uniquement des jingles fais appelle à des boites de prods.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne t'as demandé de venir, si tu trouves que ça rigoles pas, bah repars illico.

On est pas des distributeurs, si tu veux une voix pour la fête de ton école, tu prends ton matos qui dort dans ton garage, et tu demandes à tes copains de t'enregistrer une voix.

Radio-fr.com c'est pas "Jinglesgratos.com".

Je veux bien attendre 3 mois mais la fete de l'ecole sera passée et mon materiel dormira a nouveau dans mon garage...

Pauvre chou.

Les gens nous prennent de plus en plus pour des pigeons j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux dire que quand je suis arrivé sur ce forum en 2006, n'importe qui pouvait demander ses jingles, il y avait des personnes sympa qui le faisait directement mais c'était très vite l'anarchie a vrai dire. Donc quelques règles ont été mis en place, voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité floetoli

Je demandé juste une petite aide mais je vois que ce site est un peu sectaire, donc je demande au moderateur du site de me supprimer de sa liste de membre et de supprimer mes messages qui pourrais gener certains de vos membres qui se prennent pas pour de la mer... et qui rabaisse les nouveaux qui n'ont pas leurs competences...

Je rassure les autres qui ne se reconnaissent pas dans mes propos...

longue vie quand meme à votre site, mais sachez que moi meme quand on me demande des services dans mes competences je suis le premier à repondre favorablement...et sans contre parti quelqu'elle soit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demandé juste une petite aide mais je vois que ce site est un peu sectaire, donc je demande au moderateur du site de me supprimer de sa liste de membre et de supprimer mes messages qui pourrais gener certains de vos membres qui se prennent pas pour de la mer... et qui rabaisse les nouveaux qui n'ont pas leurs competences...

Je rassure les autres qui ne se reconnaissent pas dans mes propos...

longue vie quand meme à votre site, mais sachez que moi meme quand on me demande des services dans mes competences je suis le premier à repondre favorablement...et sans contre parti quelqu'elle soit!!!

1 : On rabaisse personne

2 : Sectaire ici ?

3 : C'est pas une foire ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...