Aller au contenu

(recherche) Live Assistant


Labure34

Messages recommandés

Bonjour

Je suis a la recherche d'un assistant pour le live.

Pas d'un logiciel d'automatisation, mais juste un assistant.

Voici l'idée :

j'ai pensé a une base de donné genre filemaker ou 4D avec interface web.

le but c'est de préparé schedulé une émission, ordre des morceaux jingles, beds,jeux ... avec en plus la gestion des appels au standard.

donc un écran commun pour le réalisateur, animateur et standardiste , le réalisateur s'occupe de pointer la ou on est rendu, le standardiste lui écrit qui est sur la ligne 1 ou 2 avec les infos sur les auditeurs.

avant de me lancer dans la création d'une base de données j'aimerais savoir si ça existe ou pas ?

La base de données serait accessible par un navigateur web pour plus de facilité et de compatibilité système OS.

Voilà

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

c 'est un pilote d 'emission. pas mal de logiciels proposent ça, mais effectivement une base données Filemaker ou autre peut faire l' affaire.

à toi de voire si une version reseau de filmemaker ne coute pas plus cher qu'un bon logiciel d' automation qui gère les pilotes et où tu n' a pas besoin de saisir des infos sur les morceaux en cours, à venir ...

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja tout ce que je veux en automation tout est ok.

donc hors de question de changé.

par contre je suis intéressé si vous avez des noms de logiciel de pilote.

Pour file maker une version pro suffit puisque qu'elle permet de publier en web la base de données et d'avoir 10 ou 25 connections simultané.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...