Tropical-Radio Posted June 15, 2010 Report Share Posted June 15, 2010 Bonjour a tous !Je me présente, je m'appelle Laurent, connu sous le pseudo "Tropical-Radio".Je vient de Seine-Saint-Denis (93).J'ai 14ans et je suis passionné de radio.Voila, petite présentation vite fais ^^Cordialement,Tropical-Radio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terry Posted June 15, 2010 Report Share Posted June 15, 2010 welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpaceTime Posted June 15, 2010 Report Share Posted June 15, 2010 Bienvenue :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pac82 Posted June 15, 2010 Report Share Posted June 15, 2010 Bienvenue !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xCorentin Posted June 15, 2010 Report Share Posted June 15, 2010 Bonjour a tous !Je me présente, je m'appelle Laurent, connu sous le pseudo "Tropical-Radio".Je vient de Seine-Saint-Denis (93).J'ai 14ans et je suis passionné de radio.Voila, petite présentation vite fais ^^Cordialement,Tropical-RadioBienvenue parmis nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anim_voile Posted June 16, 2010 Report Share Posted June 16, 2010 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.