Aller au contenu

Mercato 2010


Ahmed

Messages recommandés

Voici un "fil rouge", de ce qui va se passer pour la rentrée radiophonique 2010/2011.

(Sachant qu'il y a plein de sujets éparpillés).

- Mikl quitte NRJ pour aller sur Goom Radio

Information RadioActu - Mikl a annoncé sur un réseau social son intention de quitter NRJ en juillet prochain, après 5 années passées à animer la tranche du soir. De son vrai nom Michaël Espinho, Mikl a débuté sur Fun Radio Belgique, avant de rejoindre NRJ Belgique puis NRJ France en janvier 2005 où il anime un talk-show de 21h à minuit.

RadioActu.com

- START :

Forum: Aucun anim reconduit.

Vibration: Marco est le seul survivant.

Ado: Korben serait l'unique remercié.

Latina: Jean-luc Vibet est débarqué.

Voltage: Jérôme, Brian & Ruben sont reconduits à la porte, idem pour Nicolas Pavageau.

Wit FM: Aucun mouvement apparent.

LA de RA.

Si vous avez des infos, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour START, c'était "prévisible", bien que dommage.

J'ai toujours trouvé que ces radios avaient un véritable potentiel et qu'elles auraient pu être une valeur forte du paysage radio. Seulement, leurs choix stratégiques... sont dépassés et leurs considérations sont ... dépassées aussi :-)

Maintenant, c'est sûr que ne reconduire aucun membre d'équipe (quasiment), c'est un bon moyen de redresser le niveau financier du groupe(moins de salaires à sortir, plus de charges à verser, + de sous en cagnotte) et dire "regardez, on a redressé la barre" vis à vis de leur plan de sauvegarde...

Du coup, déjà que le VT est une grosse marque de fabrique des radios du groupe, je crains que, s'ils décidaient de ne pas faire des radios musicales fantômes en attendant de réembaucher, ils parient encore + sur du VT ...

Par contre, personne de reconduit ok. Mais est-ce à dire qu'ils vont juste changer toute l'équipe ? ou qu'ils ne vont remplacer personne ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce qu'on m'a expliqué, ce serait des animateurs multi-antenne.

Mais bon, après c'est dommage qu'il y ait eu un changement de direction à Start, leur politique ne doit pas être pareille.

Wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...