BEHRINGER XENYX X1222 USB ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 7 356 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Pop RadioMembres
·35 messages

Bonjour tout le monde,

Après une longue longue pause, l'équipe de Pop Radio est de retour des le 23 aout dans des nouveaux studios.

Et vu que j'ai réunis un peu d'argent, je voudrais investir un petit peu dans une nouvelle table de mixage.

J'avais penser à une belle BEHRINGER XENYX X1222 USB mais je ne suis pas sur.

Est ce que je pourrais parler hors antenne avec skype,

Est ce que le système de branchement de la table a l'ordi se vaut,

Ou tout simplement Qu'est ce que vous pensez de se modèle.

Merci à tous,

PS: Ma limite d'argent est de 200€ et épargner moi les commentaires sur la fiabilité du matériel behringer svp !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Pop RadioMembres
·35 messages

Bonjour tout le monde,

Voila c'est fait la sublime Behringer X1832 USB est dans le studio !

Et contrairement à tous ce qu'on a dit sur la qualité du matériel Behringer je ne suis pas déçu.

D'accord il y a certain truc que je ne vais utiliser qu'une ou deux fois par ans comme le processeur d'effet, mais l'équaliseur est bien pratique pour rajouter un peu de chaleur au son.

Le son est très bon au début j'avait eu peur pour le souffle et les bruit parasites des boutons ... et puis finalement non j'ai testé tous les boutons les potards tous à la recherche de la FAIL BEHRINGER mais non.

Le plastique est de très bonne qualité les finitions sont fines et les potards sont solide, par contre petit bémol je trouve que leur résistance est trop faible ils ont tendance à facilement bouger.

Je croit que le message parle de lui même je recommande cette table à toute les petites webradio qui débute, c'est une très bonne alternative aux tables yamaha dans la même gamme de prix et la qualité est au rendez-vous pas de souffle rien nickel !

Merci pour tous ses conseils, même si les avis étaiENt plus tôt en faveur des modèles yamaha !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2