florian-radio Posted June 13, 2010 Report Share Posted June 13, 2010 Banissez moi bande de cons Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted June 13, 2010 Report Share Posted June 13, 2010 Banissez moi bande de consDe mieux en mieux.Merci de laisser le temps à l'équipe de modération de se concerter à propos de votre rapport.Nous ne sommes ni vos chiens, ni des robots. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted June 13, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted June 13, 2010 Hmmm tant de poésie pour exprimer que tu n'es pas content, ça fait plaisir... Ou pas.Tu as de la chance tu n'es même pas banni !Mais tu ne t'en tire pas sans rien. Ton compte est passé en modération permanente, c'est à dire que tous tes futurs messages seront validés (ou pas) par un modérateur...Bien entendu au prochain dérapage, tu seras accompagné jusqu'à la porte.Si tu as des questions, ta messagerie personnelle étant désactivée, je suis à ton écoute par mail.Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.