Aller au contenu

[AVIS] Maquette Fun by moirom1


moirom1

Messages recommandés

Voilà je voudrais votre avis personnel ou professionnel sur la maquette dont je vous fais passer le lien juste en dessous:

http://moirom1.tumblr.com/post/693464929/premiere-maquette-pour-funradio-laissez-vos-avis

Bon j'ai galéré pour enregistrer c'est fou.

Je suis open a toute proposition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonjour à tous & bienvenue sur fun". C'est pas trop "jeune", utilise un langage plus fluide.

Et puis on s'en fout de la musique de Dilemme qu'on retrouve à X Heure sur W9.

C'est Vincent Brasse pas Braize ^^

Sinon dans l'ensemble j'ai l'impression que tu parles en haché (?)

Après c'est p'tet mon oreille qui merd*.

Evite les pubs.

EDIT : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Tu écorches un de mes artistes favoris :P

Dis simplement "Remady" (C'est remady player).

A la fin on dirait que t'animes une foire (comme l'a dit roberto à un candidat qui s'appelle Lorenzo).

Et on dirait que tu sais plus quoi dire en toute fin.

Sinon la voix peut donner un bon truc avec du boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merfi Ahmed ;)

Je vais faire un truc plus "jeune" et diffèrent et puis comme je l'ai déjà entendu et/ou lu:

"C'est dommage d'utiliser les jingles de la radio"

Donc ca, ca va partir je pense, même si ca donne un petit effet a la maquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fout de la musique de Dilemme qu'on retrouve à X Heure sur W9.

Oh que non on ne s'en fout pas !! Le contenu est une part importante du speak, sinon ça fait trop "pousse-disque", surtout que je crois que cette émission est en partenariat avec Fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROS POINT NOIR: Ca manque de sourire et de pèche :)

Attention à la prononciation des titres en anglais, très important de nos jours de faire attention, mais je te rassure quand tu écoutes Fun ou Virgin y a des animateurs qui parlent anglais comme je parle chinois, à savoir très mal ;)

Raccourcis les extraits musicaux, pas de pubs, le dir d'antenne est pas la pour écouter les pubs qu'il diffuse sur sa radio.

Ton speak doit être presque parfait sur une démo, donc écrit tes interventions ;)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec nos conseils, j'pense que la prochaine sera bien meilleure ;)

Par contre, si dilemme est en partenariat avec Fun, autant pour moi, sinon, on s'en fout quand même un peu alexis.

Tout le monde le sait que c'est la musique de dilemme, et ce n'est pas vraiment du contenu intéressant, c'est pas ça qui va faire réagir l'auditeur.

Ou alors, il rebondit dessus, "La musique de dilemme, qui est une émission ou les gens s'ennuient tellement, qu'ils se tapent une queue". (C'est un exemple, hein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec nos conseils, j'pense que la prochaine sera bien meilleure ;)

Par contre, si dilemme est en partenariat avec Fun, autant pour moi, sinon, on s'en fout quand même un peu alexis.

Tout le monde le sait que c'est la musique de dilemme, et ce n'est pas vraiment du contenu intéressant, c'est pas ça qui va faire réagir l'auditeur.

Ou alors, il rebondit dessus, "La musique de dilemme, qui est une émission ou les gens s'ennuient tellement, qu'ils se tapent une queue". (C'est un exemple, hein).

Oui enfin je me tape pas de queue quand je regarde Dilemme mais en effet cette emission est en partenariat avec fun donc je pensais pas plus mal de faire une petite pub pour.

@Eban: Pub virée et Anglais modifié, en plus je suis dans les 1er de ma classe en Anglais ;)

@tous: merci pour ces conseils :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout a été globalement dit mais c'est vrai que tes speaks manque de dynamisme. De plus, ce n'est pas parce que Fun est une radio jeune qu'on peut réellement employer le terme "kiffer". Je ne crois pas l'avoir déjà entendu sur Fun.

Et par pitié, pas de pub sur des maquettes :) Déjà que les jingles/liners ... c'est lourd, mais les pubs c'est le summum.

Encore un peu de taff (avec un micro de meilleure qualité pour voir ce que donne réellement t'as voix), et ça devrait s'améliorer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je voudrais votre avis personnel ou professionnel sur la maquette dont je vous fais passer le lien juste en dessous:

http://moirom1.tumblr.com/post/693464929/premiere-maquette-pour-funradio-laissez-vos-avis

Bon j'ai galéré pour enregistrer c'est fou.

Je suis open a toute proposition ;)

Salut,

Je viens à l'instant d'écouter ta maquette, et je vais rependre les mêmes arguments dit précédemment. Ta maquette parait tristounette; elle n'est pas dynamique du tout, et c'est dommage car tu a du potentiel je pense ;). Fait attention à l'anglais, c'est essentiel de bien prononcer un titre et/ou un artiste anglais en radio. Voilà pour mes avis :)

Bonne continuation.

Une dernière chose: la prochaine fois, évite les pubs :) car comme te le dit Eban, la directeur d'antenne est là pour écouter ton speak et non les pubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...