Aller au contenu

[RadioPlay-FR.net] Ecouter la radio facilement !


florian-radio

Messages recommandés

RadioPlay FR est un logiciel très simpliste vous permettant d'écouter les webradios présentes sur internet, ainsi que les radios FM. Il vous est possible de suggérer de nouvelles radios qui seront ajoutées à la liste chaque semaine lors de la mise à jour des radios.

Fonctionnalités Supplémentaires: Afficher la radio lue sur MSN, se réveiller en musique.

Nous vous rappelons que RadioPlay FR est un logiciel TOTALEMENT gratuit, conçu par deux passionnés de l'informatique, souhaitant faciliter l'accès à la culture musicale.

N'hésitez pas à nous demander des améliorations du logiciel tant au niveau customisation que fonctionnalités.

Lien de téléchargement: http://www.radioplay-fr.net/

Quelques Screens:

11.jpg22.jpg

Attention : Les utilisateurs de l'antivirus Avast du groupe Alwil Software sont priés de bien vouloir désactiver le contrôle d'envoi de mails.

Effectivement, celui-çi bloque l'envoie d'une demande d'ajout de radio, c'est à dire que vous ne pourrez pas envoyer de demande d'ajout ou encore votre suggestion.

Pour le désactiver, c'est très simple :

- Faites un clique droit dans la barre des tâches l'icône Avast.

- Cliquer sur "Ouvrir Avast !"

- Dans le menu de gauche, cliquer sur "Protection Résidente" puis sur "Agent Mail"

- Une fois avoir cliqué sur "Agent Mail", à droite, décocher la case "Analyser les messages sortants".

Vous avez dès à présent désactivé le contrôle des messages !

Vous pouvez désormais envoyer vos demandes et/ou suggestions.

L'équipe RadioPlay-FR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ahmed: On ne parle pas de désactiver l'antivirus, mais pour les possesseurs de Avast de désactiver la fonction qu'on peut appeler "filtrer les messages sortants". En gros, c'est une fonction activée que l'on pourrait traduire par "Je ne suis pas sur des mails que j'envoie, alors bloquez les !".

@MacManus: Exactement ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de désactiver l'antivirus me paraît bizarre.

Je ne télécharge pas pour l'instant.

Ahmed, rien de bien dangereux, j'ai le même problème avec StreamDiffusion quand tu a le choix en transmettre le rapport et continuer ou transmettre et quitter.

Les mails ne partent pas et sont bloqués, il faut trouver un moyen de contourner, moi j'avais pensé a appeler une page php avec des var get dt de mettre dans cette page un code qui enverrai un mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Pour répondre au doute d'Ahmed, c'est exactement ce que dit MaxPag.

Les mails sortants sont bloqués juste par Avast, mais rien de grave.

Voilà pour toi Ahmed, ça craint rien :

Fichier RadioPlay_FR.exe reçu le 2010.06.13 11:26:04 (UTC)

Antivirus Version Dernière mise à jour Résultat

a-squared 5.0.0.26 2010.06.13 -

AhnLab-V3 2010.06.13.00 2010.06.12 -

AntiVir 8.2.2.6 2010.06.11 -

Antiy-AVL 2.0.3.7 2010.06.11 -

Authentium 5.2.0.5 2010.06.12 -

Avast 4.8.1351.0 2010.06.13 -

Avast5 5.0.332.0 2010.06.13 -

AVG 9.0.0.787 2010.06.13 -

BitDefender 7.2 2010.06.13 -

CAT-QuickHeal 10.00 2010.06.12 -

ClamAV 0.96.0.3-git 2010.06.13 -

Comodo 5084 2010.06.13 -

DrWeb 5.0.2.03300 2010.06.13 -

eSafe 7.0.17.0 2010.06.10 -

eTrust-Vet 36.1.7629 2010.06.11 -

F-Prot 4.6.0.103 2010.06.12 -

F-Secure 9.0.15370.0 2010.06.12 -

Fortinet 4.1.133.0 2010.06.12 -

GData 21 2010.06.13 -

Ikarus T3.1.1.84.0 2010.06.13 -

Jiangmin 13.0.900 2010.06.13 -

Kaspersky 7.0.0.125 2010.06.13 -

McAfee 5.400.0.1158 2010.06.13 -

McAfee-GW-Edition 2010.1 2010.06.12 -

Microsoft 1.5802 2010.06.13 -

NOD32 5192 2010.06.12 -

Norman 6.04.12 2010.06.12 -

nProtect 2010-06-12.01 2010.06.12 -

Panda 10.0.2.7 2010.06.13 -

Prevx 3.0 2010.06.13 -

Rising 22.51.06.01 2010.06.13 -

Sophos 4.54.0 2010.06.13 -

Sunbelt 6443 2010.06.13 -

Symantec 20101.1.0.89 2010.06.13 -

TheHacker 6.5.2.0.298 2010.06.12 -

TrendMicro 9.120.0.1004 2010.06.12 -

TrendMicro-HouseCall 9.120.0.1004 2010.06.13 -

VBA32 3.12.12.5 2010.06.11 -

ViRobot 2010.6.12.3882 2010.06.12 -

VirusBuster 5.0.27.0 2010.06.12 -

Information additionnelle

File size: 1233840 bytes

MD5...: 68e21a65b3fcda5a2128b900e7999a30

SHA1..: 519297c5c65ae689957fc39bd55db50035708a51

SHA256: b726c76f0c9226a46fb0c4311b62ecf7705847a2c60058c4987c5ed0fca60c97

ssdeep: 12288:pYYuUx65QwDMq6TOUjtDwxqsCfKdxx7RtDwxqsCfKdxx7cd:pHkZD9Ujlw<br>xqD8lwxq

Pas de virus détecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de ce programme est de faciliter l'accès à la culture musicale.

Un seul programme avec pleins de webradio et radios FM, juste à cliquer sur le nom de la radio que vous souhaitez écouter puis l'écoute se lance, c'est simple et rapide !

Puis s'il existe tellement de logiciels de ce genre comme tu dis, la plupart ne sont pas mis à jour et la liste de radios reste constamment la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de ce programme est de faciliter l'accès à la culture musicale.

Un seul programme avec pleins de webradio et radios FM, juste à cliquer sur le nom de la radio que vous souhaitez écouter puis l'écoute se lance.

C'est simple et rapide !

Accès à la culture musicale ??? C'est ton argument de vente MDRRRRRR J'aime quand les enfants emploient des termes aussi fort !

C'est un accès à des webradios comme des centaines de logiciels le font, rien d'original donc ... Et je dirai même que la majorité font mieux, ou s'ils font la même chose ils ont le mérite d'avoir un design moins grossier.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recherché pendant pas mal de temps un logiciel qui avait ces fonctions, et j'ai jamais trouvé aussi simple et rapide. Nous avons donc pris le concept, et on l'a développé à notre sauce. Personne ne t'as demandé de l'utiliser. Il était normalement prévu pour un usage personnel, mais nous avons décidé de le faire partager à la communauté. Et comme à ton habitude, il faut détruire tout ce qui bouge, et ça ne m'étonne même pas. On m'avait parlé de toi, mais je pensais pas que c'était aussi prononcé...

M'enfin, si ça te fait plaisir, éclate toi !

Si tu as des questions, critiques constructives, ou remarques, n'hésite pas.

Dylan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recherché pendant pas mal de temps un logiciel qui avait ces fonctions, et j'ai jamais trouver aussi simple et rapide. Nous avons donc pris le concept, et on l'a développé à notre sauce. Personne ne t'as demandé de l'utiliser. Il était normalement prévu pour un usage personnel, mais nous avons décidé de le faire partager à la communauté. Et comme à ton habitude, il faut détruire tout ce qui bouge, et ça ne m'étonne même pas. On m'avait parlé de toi, mais je pensais pas que c'était aussi prononcé...

M'enfin, si ça te fait plaisir, éclate toi !

Si tu as des questions, critiques constructives, ou remarques, n'hésite pas.

Dylan.

Mais mon garçon si tu savais comme j'en ai rien à faire de ton opinion ... Je suis plus dans la cour d'école ...

Ton logiciel il fait rien de plus que iTunes, Winamp, WMP et rien de plus que des centaines de logiciels développés pour les mêmes raisons que tu as développé le tien. Je ne "détruis" rien, je donne mon avis sur un logiciel qui de mon point de vue n'a aucune utilité, s'il avait apporté quelque chose de nouveau alors je l'aurai encensé, mais c'est pas le cas.

Pour finir, en remarques qui seront peut être constructives de ton point de vue :

- Degisn moche

- Boutons gros, moches

- Windobe uniquement

- Logiciel qui fait la même chose que pleins d'autres.

Maintenant ça te plait c'est bien, ça te plait pas tant pis :)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens sur Terre qui ne servent à rien et qui ne font que critiquer... Quand je regarde tes post, Eban, la quasi-totalité de ceux-ci ne font que critiquer...

Et puis au lieu de perdre ton temps à triquiter le travail des autres, pense à finir ton site parce que là il est vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens sur Terre qui ne servent à rien et qui ne font que critiquer... Quand je regarde tes post, Eban, la quasi-totalité de ceux-ci ne font que critiquer...

Alors tu ne sais pas bien lire ...

Pour ma part c'est ton logiciel qui ne sert à rien.

Et pour finir je t'emmerde :)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est toi qui sers à rien ! Et puis au passage, ca sert à rien de signer ton post, on sait très bien que c'est toi qui poste !

Puérilités quand tu nous tiens.

Je comprends pourquoi il y a de moins en moins de gens qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les insultes sont interdites :)

Avertissement ... ?

Ohhh... mon pauvre petit chaton, ça a heurté ta sensibilité ? Si c'est le cas je vais aller effacer mon message ...

Pour ma part, c'est toi qui sers à rien ! Et puis au passage, ca sert à rien de signer ton post, on sait très bien que c'est toi qui poste !

Peut être mais je fais ce que je veux :)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les insultes sont interdites :)

Avertissement ... ?

Il faudrait relire le règlement dans ce cas, car il n'est pas stipulé (écrit noir sur blanc) que les insultes soit interdites, et de plus vu le smiley qu'il y a coté ça a plus l'air d'être une touche d'humour qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, à cause d'un connard qui fout sa merd* et critique méchamment en insultant et en effacant son message par peur des modos, le topic va être fermé !

C'est du grand n'importe quoi sérieux !

Florian

Je n'ai pas effacé mon message :rolleyes:

Eban

PS: j'aime ta signature de message <3 <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma parole t'es un abruti c'est pas possible ! Je savais pas qu'on pouvait être aussi con que ça ! J'espère pour toi que tu as moins de 15 ans parce que tu crains !

Ton topic va être fermé et la ce sera de ta faute, plus de la mienne...

Mais continue de m'insulter, je kiffe !

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You play you play you play, you lose. Arrete de lui répondre, ta pas remarqué que c'est ce qu'il veut !! Tu joue a son jeux et en plus tu perds !

Surtout que lui ne t'a pas insulter c'était un trait d'humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You play you play you play. Arrete de lui répondre, ta pas remarqué que c'est ce qu'il veut !! Tu joue a son jeux et en plus tu perds !

Surtout que lui ne t'a pas insulter c'était un trait d'humour.

Oui, c'est vrai tu as parfaitement raison.

Son jeu c'est vraiment de la merd*, c'est de la critique pure et à mon avis un grand nombre de personne le connait.

Cette personne vaut rien et à mon avis elle le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait avoir été clair.

Autant Florian qu'Eban êtes responsable de cette fermeture de topic.

Florian, sois mignon, évite moi de recevoir un MP pour me demander pourquoi etc...

J'ai mis un avertissement avec humour, mais apparemment vous ne comprenez pas.

Il suffisait de ne pas ré-enchérire et de régler vos problèmes par MP, mais autant l'un que l'autre avez décider de relancer le combat.

On ferme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai tu as parfaitement raison.

Son jeu c'est vraiment de la merd*, c'est de la critique pure et à mon avis un grand nombre de personne le connait.

Cette personne vaut rien et à mon avis elle le sait.

Merci pour tous ces compliments :)

Love U :)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment ce genre de personne n'est pas banni du forum ! Qu'Eban n'aime pas je comprend parfaitement, mais qu'il arrete de dire que ca sert à rien, etc..

Qu'il fasse un logiciel et après il pourra parler !

Tu peux avoir un avis sur un type de logiciel sans pour autant créer des logiciels, c'est un avis d'utilisateur tout simplement.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

On est obligé de transformer tous les topics en champ de foire en ce moment ???

Messieurs, merci de régler vos différents en privé.

et SVP arrêtez de signaler les membres comme "ne servant à rien".

Je préviens publiquement tout le monde, au prochain topic qui part en sucette, nous allons sanctionner.

Nous avons choisi de ne pas modérer ce forum à priori, à la différence de la libre antenne de RadioActu.com, faites en sorte que cela continue.

merci

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...