Aller au contenu

Configuration de Streamdiff


Daniel

Messages recommandés

Bonjour a vous,

je viens de me procurer une licence de notre ami Maxpag pour son logiciel Streamdiff

que je trouve vraiment bien (bravo a max!)

mais j'ai quelques dificultée a bien configurer le ftp

habituellement je n'ai pas trop de problème avec se genre de configuration, donc après plusieurs manipulation sans succès de la configuration ftp de streamdiff bien je vous demandes votre aide!

Merci

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour a vous après quelques manipulation bon voila que mon fichier txt se upload sur mon ftp (quand je fais tester sur mon logiciel sa me le confirme)

Donc la mon problème reste que je ne vois pas le titre dans la page principal du logiciel

j'approche du but mais votre aide serais apprécié s.v.p.

Merci

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relance StreamDiffusion car je pense que les paramètres du titrage du moins pour la localisation du fichier texte ne sont modifies qu'au démarrage du logiciel.

Essaye cela et dis moi si cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relance StreamDiffusion car je pense que les paramètres du titrage du moins pour la localisation du fichier texte ne sont modifies qu'au démarrage du logiciel.

Essaye cela et dis moi si cela fonctionne.

Bonjour Max

bien jai meme relancer complètement le pc pour être sur que tout les changements sois pris en charge et

ses encore pareil les encoders fonctionne a merveille mais aucune titre de chansons....sa écris toujours

titrage lancé.Le titrage dbutera au prochain changement de titre

Je suis avec Zararadio

Merci

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

précèdent pardon ... :unsure:

Et bien me voila sur une piste car en effet je viens de regarder dans le dossier de Zararadio et

je n'ai pas de fichier texte qui contient les titres donc comment procéder pour remédier a cela

Merci encore de votre aide

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZaraRadio n'édite qu'un fichier "CurrentSong" avec le titre en cours uniquement.

Clément

Merci Clement ses se fichier que je cherche mais il nes pas dans le dossier de Zararadio donc comment faire pour le faire apparaitre ou le creer et ensuite le rendre fonctionnel?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien regarder les les paramètres de ZaraRadio, il y a moyen de changer l'endroit ou se trouvera le fichier, mais n'utilisant plus ZaraRadio depuis plus d'un ans, je ne saurais pas te dire ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien regarder les les paramètres de ZaraRadio, il y a moyen de changer l'endroit ou se trouvera le fichier, mais n'utilisant plus ZaraRadio depuis plus d'un ans, je ne saurais pas te dire ou.

Merci MaxPag jai bien trouvé le fichier CurrentSong de zara et le titre est bien dedans donc jai indiquer se meme chemin dans le streamdiff et lance le titre ...Super mon problèeme est règlé

Merci a tous de votre précieuse aide!!!

Super entraide sur se forum

Je vais garder l'habitude de venir ici

:)

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...