Aller au contenu

Sweepers dans Jazler Raio Star


s3b

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila une question certes un peu bête mais je ne doute pas que vous pourrez y répondre :

Quand je suis dans le studio et que je souhaite placer un sweeper de 5 secondes qui commencera dans l'intro du titre suivant (dont l'intro fait 7 secondes) (dans jazler simple sa correspond au bouton morceaux + sweepers) comment je fais, car la il me place bien mon sweepers mais il le fait comme un jingle classique. Pourtant j ai bien changé dans "place of sweeper" en mettant start of song ou before end, mais rien ne change dés que je clique sur entrer il me le place avant le titre.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc tout con : t'as placé le point d'intro sur le titre où elle fait 7 secondes ?

Un point d'intro ? Si tu me demandes si dans audio Properties si il y a bien une intro de configurer oui, par exemple sur le titre Sky and Sand de Paul Kalkbrenner j'ai 15.33 d'intro. Tout mes sweepers font moins de 7 secondes et même en sélectionnant : "start of song" il me calle le sweepers comme un jingle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point d'intro ? Si tu me demandes si dans audio Properties si il y a bien une intro de configurer oui, par exemple sur le titre Sky and Sand de Paul Kalkbrenner j'ai 15.33 d'intro. Tout mes sweepers font moins de 7 secondes et même en sélectionnant : "start of song" il me calle le sweepers comme un jingle....

C'est bon, merci à Louis, la réponse est toute conne, il faut juste placé le sweeper après le titre et non pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...