Aller au contenu

Chroniques PAD


Terry

Messages recommandés

  • 11 months later...
  • 5 weeks later...

Bonsoir,

j'ai écouté le site, merci pour le lien... mais je trouve que ça ne fait pas très pro (en fait ça m'a fait rire !) en fouillant je suis tombé sur un lien de l'annuaire de la radio, une boite qui s'appelle burstprod, c'est pas mal.

En fait je suis en train de construire ma webradio et je me demande si je devrais pas faire moi même mon contenu, mais il faut du budget pour le matériel...

Vous en pensez quoi ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben parce que tu compte faire de la radio sans matériel?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, oui ! Je suis passionné et je n'ai les moyens pour l'instant que de diffuser mon programme. Avec les logiciels serveurs, internet etc... ça chiffre très vite et je n'ai pas de place pour un studio et des micros je veux juste de la musique et du contenu pas besoin du reste pour ma part :grin: .

Pour le contenu je pensais donc acheter des chroniques, mais je cherche un peu de qualité quand même (enfin comme tout le monde non ?) sauf que je ne trouve pas beaucoup de boites qui en font. A part plan b production, j'ai vu aussi syndication mais c'est plutôt cher et j'ai appelé burstprod ils prévoient un forfait à 30€ par mois. Ca navigue un peu entre les tarifs et tout... comme je n'ai jamais commandé de contenu je voulais avoir quelques conseils de pros ici... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde !??!!?

NON ! Moi je fais de la radio. J'ai MA radio avec MES chroniques que Je fais. Pas celles que tout le monde passe ....

De plus pas mal de boite propose des PAD gratuits. Pas la peine de me demander tu trouveras sur le forum quelques adresses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...