Aller au contenu

Besoin d'aide, sc_trans...


InTroXx

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Alors voilà je suis en train de monter une webradio non pas une énorme webradio mais une pour le fun...

Et je voudrais savoir si vous connaissez un tuto pour savoir comment installer/configurer sc_trans pour un serveur shoutcast.

Oui, oui google est là, mais les tutos que j'ai pu trouver donne le lien du site shoutcast pour télécharger sc_trans mais le lien

n'existe plus...

Si non, si vous connaissez un autre moyen que sc_trans, mieux pour diffuser du 24/24h merci de me proposer...

Non, je n'ai pas les droits de diffusion comme la SACEM... (J'attendais ces questions x_x) Mais c'est du libre de droit ;)

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je suis dégouté...

Enfin merci à toi c'est bien ça mais je l'ai installer et ça a tout fait bugguer la mon serveur dédié surcharge

Espace disque : 100%

J'était à 3% avant de lancer sc_trans... deuxième fois que cela me fait le coup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je suis dégouté...

Enfin merci à toi c'est bien ça mais je l'ai installer et ça a tout fait bugguer la mon serveur dédié surcharge

Espace disque : 100%

J'était à 3% avant de lancer sc_trans... deuxième fois que cela me fait le coup :(

Remet à zéro et recommence au pire.

Bonne chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en ai bien plus que marre là..

Encore une fois tout down, en plus de ça je dois dire à mon hébergeur de fermer/reouvrir mon compte si non la charge lui bloque tout >.<

Et à chaques fois je dois réinstaller mon serveur irc, et autres..

Donc j'aimerais savoir si vous connaissez autre chose que sc_trans pour du 24/24h ? :(

Si non un pannel qui gère ça ? Genre WHMSonic, mais en gratuit (sans devoir payer une licence)...

Merci à vous pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, j'ai regarder ce que tu m'a proposé mais je n'ai pas vu de système pour du 24/24h ? Avec une playlist, mais juste un pannel pour créer en quelques cliques un serveur...

Or, j'aurais besoin d'un pannel qui gère un truc facile a installer pour mettre une playlist via FTP sur un serveur shoutcast.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

comme il s 'agit d'une web radio "pour le fun" pourquoi tu prend pas l 'option suivante:

- un ordi pas cher dédié à la diffusion (50 euros annuel)

- un logiciel d'automation entrée de gamme ou gratuit (si tu es sur Mac, ARsuite fonctionne nickel)

- un serveur shoutcast loué chez vestaradio ou autres (une centaine d'euros annuel)

ça te coutera pas plus cher qu'une dedibox qui tient la route, les embrouilles en moins !

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai regarder ce que tu m'a proposé mais je n'ai pas vu de système pour du 24/24h ? Avec une playlist, mais juste un pannel pour créer en quelques cliques un serveur...

Or, j'aurais besoin d'un pannel qui gère un truc facile a installer pour mettre une playlist via FTP sur un serveur shoutcast.

Merci.

Quel est ton budget ? :)

On à ce genre de solution déjà en prod..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anim_voile : Je sais, je sais... Mais je cherche un pannel intégrant la fonction "auto-dj" directement, cela serais beaucoup mieux.

@ViVi : Mon budget serais beaucoup trop minime pour en parler, pour ça... Si non je pourrais avoir un bon budget si cette offre est payable via allopass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anim_voile : Je sais, je sais... Mais je cherche un pannel intégrant la fonction "auto-dj" directement, cela serais beaucoup mieux.

@ViVi : Mon budget serais beaucoup trop minime pour en parler, pour ça... Si non je pourrais avoir un bon budget si cette offre est payable via allopass.

Non, je ne fais pas du allopass, j'ai besoin de manger le midi ... :mellow:

Navré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'ai enfin reussi a lancer sc_trans... Maintenant, je dois dans un fichiers mettre le lien avec le nom exact de la musique

exemple :

/home/playlist/mp3/boom boom pow.mp3

C'est un peu chiant quand j'ai 50 musiques par exemple...

Il n'y a pas un moyen d'indiquer seulement le dossier ?

Et toutes les musiques présentes soit lu.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...