Aller au contenu

Comment sa marche chez enjoy :p


rapha-35

Messages recommandés

Salut,

je m'interesse au fonctionnement de cette grosse radio, et j'aimerai savoir quel logiciels utilisent t'ils pour la difusion, et la programmation ?

Merci

Salut à toi,

Premièrement je te dirai que la fonction recherche existe, sans vouloir être méchant mais cette question a déjà été abordée.

Si tu veux copier, j'espère que tu auras un bon capital, en gros un bon paquet d'argent.

Il y a vraiment plein de post abordant également le thème "créer sa webradio".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zararadio pour l'automation.

Couplé à Zarawatch (introuvable car développé spécialement pour eux).

La programmation je ne sais pas. Je suppose du "Station playlist" ? Demande leur au pire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a l'époque ou Zone 80 existait, encore, je leurs ai téléphoné pour connaitre la marque de la console et le logiciel qu'il utilisait (Axel Technology beeeerrrk ^^), et ils ont répondus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je n'aurai jamais pensé qu'Enjoy utilisai ZaraRadio qui est gratuit ;)

ZaraWatch a l'air pas mal, malheuresement ils ont l'exclus dessus :P

Zararadio est un très bon logiciel et une version payante est disponible pour vraiment pas chère.

Maintenant tu es limité aussi.

Il y a des logiciels complet qui font tous ce travail en un, avec base de données pour tes musiques, jingles, pub et tout le tralala mais le prix :rolleyes:

Exemple : Winmedia ; Jazler ; Easy Radio ; ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool pourquoi tant d'intérêt pour cette webradio particulièrement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon niveau des logiciels genre diffusion du titre, gestion jingles & pub, gestion des emissions qui s'affiche sur le site, truc du genre ?

et le matos ils ont quoi en casque/micros si vous savez ?

Non Mais Rapha tu abuses un peu là.

Je t'ai dis va faire tes recherches sur le forum.

Tu veux pas non plus que l'on fasse tes courses ?

Tu veux monter un projet où tu connais vraiment rien ? Pas sérieux.

Je veux pas t'en dissuader ou quo mais réfléchit bien.

Tu sais que tu dois payer les droits d'auteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZaraR est un bon soft, même la version gratuite est assez bonne. Après la version payante te permet de faire plus de choses.

Il ne faut pas critiquer, après faut voir l'utilisation qui en est faite. Ils n'ont sûrement pas les mêmes besoins qu'une autre radio. Ils ont leur mode de fonctionnement.

A F3 & C9, ils tournent avec mAirlist, qui est très très bon également.

Après, t'as du Sam, Jazler, Winradio, Winmedia ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZaraWatch gère tous ce qui est titrage etc ! Au niveau des micros et de la console nous allons tout changer d'ici un mois et demi lors de notre déménagement. SM7 + Dbx pour micro et traitements de son et pour la console ce sera une Sonifex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZaraWatch gère tous ce qui est titrage etc ! Au niveau des micros et de la console nous allons tout changer d'ici un mois et demi lors de notre déménagement. SM7 + Dbx pour micro et traitements de son et pour la console ce sera une Sonifex

C'est tout bon ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des micros et de la console nous allons tout changer d'ici un mois et demi lors de notre déménagement. SM7 + Dbx pour micro et traitements de son et pour la console ce sera une Sonifex

C'est bon ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...