Ahmed Posted June 3, 2010 Report Share Posted June 3, 2010 Yo,Je voulais savoir si vous aviez dans vos fonds d'ordi, des sons pour une "bande annonce", une promo et un generique.Genre une musique de film, qui fait terreur, qui fait peur, et en même temps rythmée pour de l'action. Enfin un truc qui envoie, qui fait monter l'adrénaline. Ou alors des titres de chansons qui iraient bien.TY ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kent1 Posted June 3, 2010 Report Share Posted June 3, 2010 Massive Attack ou Portishead ça peut être pas mal, il y a des chansons qui correspondent à des attentes. A toi d'écouter leurs différentes musiques et de voir laquelle te convient le mieux =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FurstMan Posted June 3, 2010 Report Share Posted June 3, 2010 J'ai des sortes de musique/bruitage Halloween qui, je pense, te conviendrais.Je te les envois par MP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted June 3, 2010 Author Report Share Posted June 3, 2010 Je veux bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.