Mathieuelte, il faut que tu apprennes à savoir faire la part des choses sur ce forum. Sache que certains membres ont la critique facile, et d'autres, sont un poil perfectionnistes sur le sujet. Tu comprendras en suivant de près les sujets... Et tu te feras ta propre opinion sur la chose. ;-)
Pour l'instant, il est vrai que le montage produit par Kentin, ne mettait pas vraiment la voix en avant. En ré-écoutant la prod d'Eban, je trouve ça bon, et pour ma part, je n'entends aucune ressemblance avec un éventuel canard ou autre...
Il est vrai par contre, que la voix de Mathieuelte n'est pas réellement en concordance avec le thème premier de la radio, soit la promotion d'un parc d'attraction. En fait, je pense que Rosco a bien saisi le truc, et le résultat est meilleur parce qu'il force un peu, et il a pris une intonation qui correspond plus au format de la radio, ce qui ne fait pas de ta voix, Mathieuelte, quelque chose de médiocre. Au contraire.
Voilà pour mon avis.
Et je trouve dommage qu'un nouveau membre parte sur de mauvaises bases comme cela se produit avec Mathieuelte. Je pense qu'il aurait été préférable de lui donner des conseils pour qu'il puisse bien évidemment s'améliorer, que de le rabaisser comme il l'a été fait par certains d'entre vous.
Et non, Mathieuelte n'est pas un escroc. Allez-y doucement lorsque vous lancez ce genre de propos, ça peut aller assez loin. Ca me refait vaguement penser au sujet sur RadioEdition...
Bonne soirée,