Guest SonoZone Posted June 2, 2010 Report Share Posted June 2, 2010 Bonjour,Voici mon premier medley, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi perso j'aime bien !Si vous avez besoin d'un medley ou d'un jingle sur mesure, merci de me contacter par MP Cordialement SonoZonePromo Webradio By SonoZone.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted June 2, 2010 Report Share Posted June 2, 2010 Bonjour,Voici mon premier medley, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi perso j'aime bien !Si vous avez besoin d'un medley ou d'un jingle sur mesure, merci de me contacter par MP Cordialement SonoZoneSimple et agréable à l'écoute. La seule chose que je changerai peut être c'est le sfx de transition qui donne un effet répétitif sinon j'aime bien :)Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
kent1 Posted June 2, 2010 Report Share Posted June 2, 2010 J'aime bien, juste le après le petit fx d'intro il y a une sorte de blanc avant la musique, enfin elle démarre trop brusquement et je trouve que la deuxième musique est un peu en retrait, sinon ça roule =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted June 2, 2010 Report Share Posted June 2, 2010 Après écoute sur des "vraies" enceintes c'est vrai que Nickelback et KT Tunstall sont en retrait par rapport au reste ;)Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SonoZone Posted June 6, 2010 Report Share Posted June 6, 2010 Merci, je vais essayer de refaire tout sa :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeF Posted June 18, 2010 Report Share Posted June 18, 2010 Salut je trouve ça bien fais ! A part le début ou la musique débute brusquement. Bien joué ;)Moi aussi je m'y essaye mais ce n'est vraiment pas facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.