Mike. Posted June 2, 2010 Report Share Posted June 2, 2010 A supprimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
corsica Posted June 2, 2010 Report Share Posted June 2, 2010 Tu supprimes??Tu as des infos?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted June 2, 2010 Author Report Share Posted June 2, 2010 Tu supprimes??Tu as des infos??Salut, enfet je demandais si le contrat privilège était à payé par mois ou si c'était pour l'année.Mais d'après Vivi, c'est au mois et ca ne m'étonnerait pas.J'aime bien leur réalisation mais seulement leur pack parfois comportes des choses dont je n'ai pas besoin,j'ai tenté de les contacter mais une semaine après pas de réponse donc j'attends. Link to comment Share on other sites More sharing options...
corsica Posted June 2, 2010 Report Share Posted June 2, 2010 Salut, enfet je demandais si le contrat privilège était à payé par mois ou si c'était pour l'année.Mais d'après Vivi, c'est au mois et ca ne m'étonnerait pas.J'aime bien leur réalisation mais seulement leur pack parfois comportes des choses dont je n'ai pas besoin,j'ai tenté de les contacter mais une semaine après pas de réponse donc j'attends.oK Alors ils ont oublié volontairement (bien sur) le petit * sur leur annonce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted June 2, 2010 Report Share Posted June 2, 2010 C'est écrit: Avec le contrat privilège vous recevez chaque mois.Vu le contenu ça ne peut être qu'un paiement mensuel, c'est "logique" :) Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.