Aller au contenu

Direct sous Ice Cast


t2m-radio

Messages recommandés

Bonsoir,

voila je suis sous Ubuntu (linux) et depuis le début je cherche à mettre ma radio sous SHOUTCAST ...Pour la bonne raison qu'il me semble que Icecast ne permet pas de direct mais juste une playlist .

Mais en lisant 2 3 trucs sur mon ami , le doute s'empare de moi :roll:

Donc , je vous le demande à vous : Icecast permet il de faire de vrais directs ?

(si vous me dites oui j'ai perdu 4 mois inutillement ,mais si c'est le cas dites le moi quand même lol )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux faire du direct avec icecast... si a tu crée ta configuration pour ca ^^ si tu ne veu pas te compliquer la tache a faire la configuration ... dans une semaine ou deux ... ISCPanel va offrir la configuration Icecast en plus de la configuration shoutcast ^^ ... si tu as besoin d'info pour le config de ton icecast > PM ^^

:mrgreen:

Je note ta proposition :

Je vais passer la semaine pour voir si je peut me débrouiller tout seul et si j'y arrive pas j'me tourne vers toi . Merci c'est sympa :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Moi aussi c'est Linux ! Mon ordi de diffusion/live/perso (enfin tout quoi) est sous Ubuntu. Je fonctionne avec Rivendell pour l'automation (galère à installer mais très pratique)et Darkice pour l'encodage vers mon Icecast situé sur un serveur dédié Debian (RPS OVH).

Pour le standard je vais par contre utiliser le tuto sur 3CX de moirom1 donc j'aurais forcément besoin d'un PC sous Windows pour le serveur 3CX... Mais je dois encore relire le post en détails pour tout comprendre. Enfin je dois tester tout ça dès mon retour d'Angleterre... Après si tu veux jouer plus dans la facilité il y a aussi la solution de Skype (pas eu l'occasion de tester en Live)

Voilà pour moi ! Si tu as des questions ou besoin de précisions... n'hésite pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...