DJ FA Posted May 30, 2010 Report Share Posted May 30, 2010 1.Bob sinclair feat. Steve edwards “world hold on”2.C mos “2 million ways” (axwell remix)3.John dahlback “blink”4.Freemasons “love is on my mind”5.Thomas gold & matthias menck “everybody be somebody”6.Remady p&r “no superstar”7.Javi mula “come on”Medley Electro Dance Par DJ FA (2010) mfm.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted May 30, 2010 Report Share Posted May 30, 2010 moi je dirais pas mal, apart la dernier enchainement qui ne colle pas [selon moi]en tout cas, bravo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted May 30, 2010 Report Share Posted May 30, 2010 Ca bouge bien ! =). J'adore ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted May 30, 2010 Author Report Share Posted May 30, 2010 Pour ça il te faut le fichier non traité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted May 30, 2010 Author Report Share Posted May 30, 2010 ^^ c'est surement pas ton 1er Medley ?Continue comme ça si c'est ton 1er ^^Effectivement ce n'est pas le premier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moirom1 Posted June 1, 2010 Report Share Posted June 1, 2010 Pour ma part je trouve ca très bon, la deuxieme musique qu'on entend vraiment pas du tout et un peu trop de cut mais il reste très bon, très bien enchainé Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted June 3, 2010 Author Report Share Posted June 3, 2010 Oui la deuxième musique est assez courte, en ce qui concerne les cut, c'est une question de gout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnCR Posted June 16, 2010 Report Share Posted June 16, 2010 Perso, j'aime beaucoup. Il est vrai que les cuts sont assez répétitifs mais avec un indicatif antenne il y a moyen de rendre ça très bien et agréable à l'écoute :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.