Aller au contenu

Medley Rihanna


Thibault

Messages recommandés

Plutôt propre,

le début est sympa j'aime beaucoup, certains trouveront ça brouillon, mais après faut pas oublier que c'est l'endroit où le medley est tatoué donc là, y a bien la place d'y coller des voix etc... et avec des effets !

Le déroulé coule tout seul, les transitions sont légèrement ajustées, pas trop lourdes. C'est pas sur-joué.

Quant à la fin, j'adhère pas trop, manque peut être quelque chose, un fx ou un effet sur le son.

Globalement c'est cool !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: Franchement , j'ai télécharger avec un apriori plutôt négatif . Mais à part le débit qui n'est pas constant , c'est un bon petit jingle sympa !

Si tu cherches à faire tes preuves ou " t'entrainer " à jinglé , contact moi et je te charge pour ma future webradio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec vos SFX de fin.

Généralement un medley ne comporte pas de sfx à la fin, car après, il y a un jingle qui prend le relai, ou une raccro pub.

Dans ce cas précis c'est pour accompagner la voix de Rihanna ; il ne s'agit pas d'utiliser des fx à outrance. Après c'est comme tout, tout dépend de la façon dont c'est fait. Si c'est pour mettre un "boom" ou autre à l'extrême fin, on est d'accord, ça sera pas terrible.

Le medley est carré, mais la fin manque de charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...