Aller au contenu

Diffol en septembre sur ???


Nicolas Albigeois

Messages recommandés

Difool(actuellement sur Skyrock) aurait été contacté par Fun pour reprendre la direction d'antenne et donc quittez Skyrock dont il officie comme chef d'antenne et animateur.

Qu'en pensez vous ?

Pour moi Difool sur Fun ferait un changement mais pas plus de rap ou rnb peut être un peu plus de dance comme Skyrock est censé faire dès la rentrée (Oui Soit disant que Skyrock change légèrement son format)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LibertyFM

Difool(actuellement sur Skyrock) aurait été contacté par Fun pour reprendre la direction d'antenne et donc quittez Skyrock dont il officie comme chef d'antenne et animateur.

Qu'en pensez vous ?

Pour moi Difool sur Fun ferait un changement mais pas plus de rap ou rnb peut être un peu plus de dance comme Skyrock est censé faire dès la rentrée (Oui Soit disant que Skyrock change légèrement son format)

Personnellement je n'espère pas que DIFOOL ira sur FunRadio, Je ne veux pas spécialement que FunRadio change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment peu de chance que Difool retourne sur Fun ...

Ceci étant dit tu aurais pu faire un seul topic pour tous les changements car un topic par animateur ça va vite être indigeste pour les lecteurs et pour le forum ;)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Difool pas Diffol déjà. :)

Ensuite ça fais des années et des années que Difool est sur Skyrock. Son morning et sa libre antenne marche bien. Skyrock aussi.

Tous les ans la même question revient, est-ce qu'il reste sur Skyrock ?

Mais pourquoi il partirait ? Difool c'est pas le genre comme Arthur/Cauet & Cie à changer de radio toutes les saisons. Surtout pour faire 2 radios en boucle.

Cauet Europe2>Fun>Virgin. Arthur Europe2>Fun>Europe2.

Non franchement je vois pas pourquoi Difool bougerait... Par contre que le morning s'arrête (pas cette saison je pense) ne m'étonnerait pas. Je sais pas comment ce mec fait pour cumuler 21h-00h reprendre 6h-9h + je suppose qu'il doit rester dans les bureaux vu qu'il est pas simple anim'. Il dort quand ? :mrgreen:

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difool j'avais pas écouté depuis lovin fun quand j'étais un jeune ado! j'adorais cette émission. La semaine dernière j'ai écouté sa libre antenne sur sky pour la première fois de ma vie. Super déçue j'ai pas pu resté plus de 10 minutes tellement j'ai trouvé ca naze enfin je parle pas de ca qualité d'animateur mais juste de l'émission et du public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Difool pas Diffol déjà. :)

Ensuite ça fais des années et des années que Difool est sur Skyrock. Son morning et sa libre antenne marche bien. Skyrock aussi.

Tous les ans la même question revient, est-ce qu'il reste sur Skyrock ?

Mais pourquoi il partirait ? Difool c'est pas le genre comme Arthur/Cauet & Cie à changer de radio toutes les saisons. Surtout pour faire 2 radios en boucle.

Cauet Europe2>Fun>Virgin. Arthur Europe2>Fun>Europe2.

Non franchement je vois pas pourquoi Difool bougerait... Par contre que le morning s'arrête (pas cette saison je pense) ne m'étonnerait pas. Je sais pas comment ce mec fait pour cumuler 21h-00h reprendre 6h-9h + je suppose qu'il doit rester dans les bureaux vu qu'il est pas simple anim'. Il dort quand ? :mrgreen:

Clément

Non, surtout, il vit quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alex.radio

Je comprends pas personnellement pourquoi Difool partirait de Skyrock ...

J'entends parler de lui tous les jours en cours, et c'est sûrement sa libre antenne qui revient le plus souvent. Pour la plupart des personnes, ils ignorent qu'il y a des libres antennes sur Fun ou Nrj, ou ne les écoutent pas.

Et quand ces jeunes parlent de Difool, Skyrock y est toujours fortement ancré. Je pense que c'est un peu l'animateur de la génération adolescente rap/rnb d'aujourd'hui, et peut être même une icone pour certains, donc ça m'étonnerait que Difool décolle de Skyrock et de son format ...

En tout cas, je pense que ça causerait un gros trou à Skyrock si jamais il la quittait.

Mais bon, je ne le vois pas trop sur FunRadio en 2011.

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense pas que difool, va partir de Skyrock.

Ces 2 émmissions ont enormement de succès, avec des centaines d'appel et des milliers d'euros en revennu de skyrock.

En plus, je peux vous assurer que sur skyrock, c'est l'une des anim's les plus payer. Franchement je pense pas que difool va partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, je peux vous assurer que sur skyrock, c'est l'une des anim's les plus payer. Franchement je pense pas que difool va partir

Logique. Deux émissions et un poste de directeur d'antenne. Pas besoin d'être plus intelligent qu'un autre pour s'en douter...

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SonoZone

Perso, je pense que Difool devrait rester sur Skyrock, c'est grace à sa qu'il a construit sa popularité et qui, aujourd'hui joue en sa faveur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diffol ??!?? WTF ?

Bon, bref, étant un très grand fan de Difool, je suis de très près son actu.

Il se trouve que ses jobs lui font gagner + de 40.000€/mois (apparemment).

Concernant Sky', c'est la première radio de france sur les - de 35 & 25 ans, surtout sur le 6-9h et 21-00h.

Ils ont les meilleures audiences sur ces tranches là, ils battent même NRJ & FUN (ils ont fait une vidéo qui est sur le profil skyrock).

Donc je ne vois pas pourquoi Difool partirait, les audiences sont très bonnes, le 6-9 de cette année fait un flop (rumeurs sur le fait que ce soit du vt), Manu est très bon, mais Difool passe devant.

Ensuite question salaires, sky a les moyens de monter très haut.

Enfin, pour tenir le rythme, il fait 21-00 à sky, puis il embarque cedric, romano, et karim chez lui, et ils dorment d'1 à 5h environ, pour préparer le morning qui décro de l'appart de difool à 6h.

A 9h, ils retournent se coucher, ou travaillent, ça dépend.

C'est un rythme de vie à prendre.

Donc je pense que Difool a de belles années devant lui sur Sky, car il fait un carton.

Le jour où il partira, ce sera le jour où il arrêtera l'antenne.

Ca viendra progressivement je pense (et ça commencera par le morning comme Clement l'a dit).

Mais il restera DA, même après l'arrêt de l'antenne.

Donc pas d'inquiétudes pour le mercato, concernant Difool.

post-1363-1275061751,8_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...