Diffol en septembre sur ???

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 858 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·121 messages

Difool(actuellement sur Skyrock) aurait été contacté par Fun pour reprendre la direction d'antenne et donc quittez Skyrock dont il officie comme chef d'antenne et animateur.

Qu'en pensez vous ?

Pour moi Difool sur Fun ferait un changement mais pas plus de rap ou rnb peut être un peu plus de dance comme Skyrock est censé faire dès la rentrée (Oui Soit disant que Skyrock change légèrement son format)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

AhmedMembres +
·307 messages

Diffol ??!?? WTF ?

Bon, bref, étant un très grand fan de Difool, je suis de très près son actu.

Il se trouve que ses jobs lui font gagner + de 40.000€/mois (apparemment).

Concernant Sky', c'est la première radio de france sur les - de 35 & 25 ans, surtout sur le 6-9h et 21-00h.

Ils ont les meilleures audiences sur ces tranches là, ils battent même NRJ & FUN (ils ont fait une vidéo qui est sur le profil skyrock).

Donc je ne vois pas pourquoi Difool partirait, les audiences sont très bonnes, le 6-9 de cette année fait un flop (rumeurs sur le fait que ce soit du vt), Manu est très bon, mais Difool passe devant.

Ensuite question salaires, sky a les moyens de monter très haut.

Enfin, pour tenir le rythme, il fait 21-00 à sky, puis il embarque cedric, romano, et karim chez lui, et ils dorment d'1 à 5h environ, pour préparer le morning qui décro de l'appart de difool à 6h.

A 9h, ils retournent se coucher, ou travaillent, ça dépend.

C'est un rythme de vie à prendre.

Donc je pense que Difool a de belles années devant lui sur Sky, car il fait un carton.

Le jour où il partira, ce sera le jour où il arrêtera l'antenne.

Ca viendra progressivement je pense (et ça commencera par le morning comme Clement l'a dit).

Mais il restera DA, même après l'arrêt de l'antenne.

Donc pas d'inquiétudes pour le mercato, concernant Difool.

post-1363-1275061751,8_thumb.jpg

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2