Aller au contenu

En septembre cauet sur ???


Nicolas Albigeois

Messages recommandés

Salut à tous,

Dans une interview Cauet annonce son retour Radio pour Septembre mais il a indiqué que 2 radios musicales souhaiterait l'avoir ?

A votre avis laquelle serait elle ?

Pour ma part, je partirais sur le 6/9 d'NRJ avec un nouveau nom d'émission ... Et vous ?

Sur Fun, non car après ses propos suite à son départ pour Virgin (et on a vu la suite ... lol)

Sur Sky non car ce ne serait pas trop son "trip".

A vous de dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile son cas...

Sur Virgin il est parti +/- faute d'audiences. Il a (beaucoup) vanné fun à son arrivée sur Virgin.

NRJ.. mouais, ca fait longtemps qu'il y a été mais je sais pas, j'ai du mal à imaginer Cauet sur NRJ aujourd'hui..

J'ai du mal à voir où il pourrait aller. Il va peut-être rejoindre son ex-ami, ex-ennemi, actuel-ami Arthur, sur OUI FM. :lol:

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non pas sur oui fm!!!! ca serai pire que johan roques! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non pas sur oui fm!!!! ca serai pire que johan roques! :(

Pas obligé qu'il fasse la matinale même si c'est son créneau "habituel". Il peut très bien faire les fins d'après-midi (pour concurrencer Camille Combal & Son Orchestre sur Virgin).

Ou alors... Cauet remplace Maurice sur OUI. La bonne blague, une libre antenne by Cauet. :blink:

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youhouuuuu!

non merci! c'est pas du tout pour cauet cette radio il faut qu'il reste la ou il est! enfin pour la prochaine saison ils pouvait remettre nagui et manu sur virgin ca serai cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alex.radio

Personnellement, je pense qu'il devrait apprendre à s'effacer "de la scène".

Toutes ses émissions font des flops, autant à la télévision qu'à la radio.

Il a eu son humour (et sa connerie) qui passaient à une époque, mais je pense qu'aujourd'hui il commence à faire un peu "has-been".

Il aurait mieux fait de rester sur Fun ...

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vois pas vraiment ou est-ce que Cauet pourrait revenir ... à part Ouï Fm, je vois pas trop ! ^^.

D'ailleurs, puisqu'on parlait de Fun, quelqu'un sait si Manu sera encore aux commandes de la matinale ??!

Logiquement, son contrat avec Fun s'arrête à la fin de la saison. Et Arthur avait déclaré chez Morandini qu'il voulait en profiter pour proposer une tranche horaire à Manu sur Oui Fm ! :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...