Aller au contenu

Je pense que ViVi abuse.


enjoytkt

Messages recommandés

Oui voila tu es modérateur, mais arrête de critiquer et a essayer de nous casser dans chaque une de tes réponses, sa gave a la fin.

Supprime mon topic si tu le souhaite, mais change ton comportement.Peut être modérateur, mais la je te le dis tu me soules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila tu es modérateur, mais arrête de critiquer et a essayer de nous casser dans chaque une de tes réponses, sa gave a la fin.

Supprime mon topic si tu le souhaite, mais change ton comportement.Peut être modérateur, mais la je te le dis tu me soules.

La critique fait avancer !

Maintenant je rejoins Clément... Règles ça par Mp avec Vivi ! C'est un post qui ne sert strictement à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila tu es modérateur, mais arrête de critiquer et a essayer de nous casser dans chaque une de tes réponses, sa gave a la fin.

Supprime mon topic si tu le souhaite, mais change ton comportement.Peut être modérateur, mais la je te le dis tu me soules.

Tu n'es pas sérieux là ? Un problème tu le résous en pm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila tu es modérateur, mais arrête de critiquer et a essayer de nous casser dans chaque une de tes réponses, sa gave a la fin.

Supprime mon topic si tu le souhaite, mais change ton comportement.Peut être modérateur, mais la je te le dis tu me soules.

Comme tu le sais probablement ma boite de messages privés est ouverte à toute réflexion.

Vis à vis des messages de ce soirs, responsable je suppose de ta réaction:

Si tu regarde bien chacun de mes messages est argumenté, et je pense valable. C'est une critique constructive, c'est aussi avec ça qu'on avance.

Si l'auteur pense que ce n'est pas acceptable, il en fait ce qu'il veut, c'est mon point de vu, il n'engage que moi.

Je prends le temps d'écrire ce genre de message, ce n'est pas pour rien, ni pour me calmer les nerfs, rassure toi, j'ai trouvé mieux ;)

Vous pouvez les percevoir comme "cassant", c'est en quelque sorte pour vous montrer que malheureusement, ça ne fonctionne pas comme ça (Aka: "Donnez moi tout, merci"), c'est un feedback vis à vis de ma propre expérience que je vous donne gratuitement, a vous de juger si il est valable ou non.

Comme tu l'a aussi probablement remarqué, étant modérateur, je participe réellement beaucoup moins à la vie du forum, entre autre car mes propos ont une toute autre valeur que celle d'un membre.

A l'inverse de ton message, je reste respectueux des gens en face de moi, et si mes propos ont été mal interprétés ou mal formulés, je m'en excuse, ce n'étais pas mon objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'a aussi probablement remarqué, étant modérateur, je participe réellement beaucoup moins à la vie du forum, entre autre car mes propos ont une toute autre valeur que celle d'un membre.

Que de modestie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les critiques permettent d'avancer. Moi aussi dans mes propos je peux être crus (dans n'importe quelle conversion autre que radios fr).

Il ne faut pas être susceptible à ce point. Puis comme dis les soucis sont en MP comme l'as dit Vivi !!

Ensuite chaque point de vue n'engage que l'auteur pour ou contre c'est à la personne de choisir et non de cracher sur elle par derrière (j'en ai connu pour ma part).

Voilà je voulais répondre à cela.

En plus vu le nombre de posts que ton profil indique ... Hum excuse moi mais participes plus, fais vivre ce forum et ensuite tu pourras parler d'autres choses autres que les radios ^^

Sur ce bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sens ou ils sont interprétés autrement de part ce statut Ben.

Je ne vaux pas mieux qu'un autre, je ne suis qu'un Homme après tout :)

Mais quel Homme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila tu es modérateur, mais arrête de critiquer et a essayer de nous casser dans chaque une de tes réponses, sa gave a la fin.

Supprime mon topic si tu le souhaite, mais change ton comportement.Peut être modérateur, mais la je te le dis tu me soules.

Mon dieu toutes ces fautes ....

Allé on corrige!

"Oui voilà tu es modérateur, mais arrête de critiquer et à essayer de nous casser dans chacune de tes réponses, ça gave à la fin.

Supprime mon topic si tu le souhaites, mais change ton comportement.Peut être modérateur, mais la je te le dis tu me saoules."

Je corrige pas la tournure de phrase et l'ordre des mots ...

En espérant que ça t'aide pour le futur ! :)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai toujours apprécié les gens d'un trait rebelle.Tu as parfaitement raison de clamer haut et fort ce que tu penses. L'eau est pure est saine mais tout le monde ne l'aime pas autant.

Néanmoins, ton argumentaire est voué à l'échec par une agressivité dictée par un cerveau électrifié (Ah ce bon corps humain), c'est peu être que tes freins verbaux sont absents ou simplement hors service, tu devrais consulter, cela peut s'avérer grave pour ta personne mon ami et c'est probablement dû aux quantités immenses d'informations numérique que tu consommes quotidiennement.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, je félicites ton courage. A bon entendeur,Salut Mon ami.

Hamza.B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quand on est vraiment motivé par quelque chose, et qu'on y croit à fond, c'est pas un avis virtuel de l'utilisateur d'un forum qui peut te "casser" à mon goût, surtout s'il est le seul à te sortir ce genre d'avis. C'est pas pour autant qu'il faille ne pas le prendre un compte, mais tout simplement savoir faire la part des choses.

Vivi n'abuse pas. Il dit pour la plupart des choses vraies et raisonnées.

Sujet inutile,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Oui voila tu es modérateur, mais arrête de critiquer et a essayer de nous casser dans chaque une de tes réponses, sa gave a la fin.

Supprime mon topic si tu le souhaite, mais change ton comportement.Peut être modérateur, mais la je te le dis tu me soules.

Bonjour,

Que de règles bafouées en un seul post ! L'orthographe, la politesse ...

C'est très bien d'exprimer son point de vue, il n'en reste pas moins que tu peux dire les choses de façon correcte.

Je ferme ce topic, si tu as des comptes à régler avec Vivi fais le en privé.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...