Aller au contenu

Audience de radio


C.B

Messages recommandés

Bonsoir à tous. Voilà je suis créateur d'une webradio sur radionomy, et, comme vous le savez peut-être il demande une moyenne de 130heures d'audience par jour. Je me suis quand même décidé à creer une radio, et je n'arrive pas à avoir l'audience demandé.

Voilà, j'éspère que vous pourrez m'aidé a être écouté.

Bonne soiré/journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je vois absolument pas l'intérêt de ton topic.

Je vois pas ce qu'on peut faire pour toi ?

Tu arrives pas à faire tes 130 heures par mois, bah tu payes ou tu fermes..

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un à des réponse un peu plus satisfaisante, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un à des réponse un peu plus satisfaisante, je suis preneur

Parles en a tes potes, à ta famille, inscrit toi sur des annuaires, sur itunes, sur orange live, crée un site, un blog, crée une page facebook/twitter.

Voilà, t'as de quoi faire là ^^

Pour infos, tout ces conseils sont déjà donné sur radionomy donc informe toi aussi de leur côté.

Amicalement

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SonoZone

Signe de très gros partenariats avec de gros site : Moi, j'me suis mit avec un très gros "Habbo retro" ( Newlifebobba.fr ). Je suis passer de 150 auditeurs en simultané pendant la journée A PLUS DE 2000 ! Et je ne te raconte pas le samedi soir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signe de très gros partenariats avec de gros site : Moi, j'me suis mit avec un très gros "Habbo retro" ( Newlifebobba.fr ). Je suis passer de 150 auditeurs en simultané pendant la journée A PLUS DE 2000 ! Et je ne te raconte pas le samedi soir ! :)

Ma réaction épidermique, septique se résume en un mot >>> Lol.

Et tout ca avec un site qui ne respecte probablement pas les clauses de son contrat avec sa régie pub, la grande classe.

Aller, sur un ton plus sérieux, il faut répondre à la question.

Espace-zic, autant ici on peut t'aider sur la technique, autant, jamais on ne fera ni le contenu de ta radio, ni sa promo.

Ce n'est pas le genre de la maison, ce n'est pas t'aider.

C'est comme demander à un commerçant de te refiler ses clients gratuitement, essaye, tu va voire sa tête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SonoZone

Ma réaction épidermique, septique se résume en un mot >>> Lol.

Ouai, je comprend, mais quand tu as le player de ta radio en "autoplay" sur un site qui fait du 1500 connectés : Sa BOOST :arrow: :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, je comprend, mais quand tu as le player de ta radio en "autoplay" sur un site qui fait du 1500 connectés : Sa BOOST :arrow: :arrow:

Oui, oui.

Bientôt tu va battre Enjoy station >> première webradio de france, et tu sera le meilleur, et tout ce qui va avec.

J'connais bien ce discourt, il y en à toujours un pour le dire ici :)

Je finirai par une célèbre citation "geek":

On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. Libère toi de tout, oublie la peur, le doute et la vraisemblance, libère ton esprit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que je ne sois vraiment c*n, et que tu veuilles qu'on t'aide pour VOIR les audiences que tu as faites (et là y'a une soluce j'pense), y'a pas trop de solutions pour AVOIR des auditeurs ^^

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, je comprend, mais quand tu as le player de ta radio en "autoplay" sur un site qui fait du 1500 connectés : Sa BOOST :arrow: :arrow:

Sauf que ça n'a aucun intérêt car les chiffres d'audiences sont faussés.

Si le player est en auto-play sur mon ordi mais que j'ai coupé le son, j'écoute pas. Tu multiplie le nombre de gens qui sont susceptible d'être dans un cas similaire et tu as toujours le même nombre d'auditeurs réels.

Les audiences sont élevés mais en réalité personne n'écoute c'est un peu le jeu du qui à la plus grosse quoi.. Puis que ta webradio fasse de l'audience c'est une fierté personnelle ou de ton équipe. Je comprend pas l'intérêt par exemple (sans rentrer dans le débat) pourquoi enjoy nous affiche ses audiences sur son site.

En tant qu'auditeur ça me change quoi ? De me dire "Ah si y a autant de gens qui écoutent c'est que ça doit être bien" ? Et pourtant le programme peut être apprécié par ce nombre de personnes et que je n'aime pas. Donc c'est inutile. Bref je m'égare mais ça me fais bien rire ce topic.

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adsav

Si ils montrent leur audience sur le site c'est pour montrer qu'il y'a des auditeurs qui les écoutent mais aussi (je pense) pour aider à favoriser les nouveaux partenariats avec les différentes sociétés, afin d'aider à se faire connaître, ça leur fait de la publicité en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Voilà je suis créateur d'une webradio sur radionomy, et, comme vous le savez peut-être il demande une moyenne de 130heures d'audience par jour. Je me suis quand même décidé à creer une radio, et je n'arrive pas à avoir l'audience demandé.

Voilà, j'éspère que vous pourrez m'aidé a être écouté.

Bonne soiré/journée

Tu as un forum Radionomy à l'adresse forum.radionomy.com avec une rubrique spécialement dédié aux astuces pour améliorer l'audience de ta radio, je t'invite donc à t'y rendre :)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, j'ai recu quelque réponse satisfaisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...