Aller au contenu

Easyradio enfin une solution.


avi

Messages recommandés

Bonjour,

Ce message a été créé pour rechercher toutes les personnes ayant acheté le logiciel easyradio.

Il n'y a plus aucun moyen de joindre ce logiciel Easyradio.

Je rappelle encore pour ceux qui ont la chance d'avoir encore leur logiciel Easyradio qui fonctionne il faut savoir que dans le cas où vous changez d'ordinateur ou que vous installez à nouveau windows, votre logiciel Easyradio ne sera plus utilisable que pour 30 jours. Par conséquent, nul n'est à l'abri d'un problème un jour.

Aujourd'hui de mon coté j'ai réalisé toutes les démarches pour trouver une solution concernant Easyradio.

Toutes mes démarches sont à la disposition des utilisateurs Easyradio intéressées.

J'ai aujourd'hui une solution pour les utilisateurs Easyradio.

Merci également de me contacter si vous connaissez des stations de radio, associations, DJ etc... qui utilise Easyradio ou de communiquer à ces personnes mon adresse e.mail.

Je precise que je n'ai aucun rapport avec l'equipe du logiciel Easyradio. Je suis un client lésé comme beaucoup d'autre par Easyradio qui ne peut plus utiliser ce logiciel et qui a cherché une solution pour sa radio.

Toutes mes démarches ont été réalisé totalement bénévolement de A à Z.

Je represente aujourd'hui bénévolement plusieurs utilisateurs de ce logiciel Easyradio qui ont été lésé comme moi.

Pour plus d'information merci de me contacter par mail à l'adresse : kolmevasser@hotmail.com .

Ce Message est celui des utilisateurs Easyradio.

Au plaisir,

Avi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...