Aller au contenu

Bonjour Radios-Fr(iens)


Hamza.B

Messages recommandés

Bonjour mes ami(e)s,

j'ai la pretention de vous appeler mes amis car c'est celà que je désire le plus. Encore plus que de partager une passion avec vous.

Tout d'abord j'aimerais feliciter ce forum, je n'ai jamais pensé qu'une telle communauté puisse existé, surtout que j'en avais besoin.

Pour faire dans l'ordre des choses, mes parents ont jugé bon de me prénommer Hamza, Aujourd'hui j'ai 20 ans,marocain, et je suis en deuxième année d'une grande école de Management.

Je suis donc Manager et en plus fort inspiré.A vrai dire je suis une personne très littéraire et un esprit très créatif : J'adore écrire, J'adore lire, J'adore partager mais surtout j'adore innover.

Dans cette optique, j'ai décidé de faire partager avec mon école la passion de la radio et ainsi les pousser à "investir", surtout moralement, dans cette activité qui pourrait leur apporter bien plus qu'il ne dépenserait.

A ce jour, je n'ai eu d'expérience que dans deux Webradios, la mienne qui avait pas mal de succès je dois dire et la notre , celle d'une communauté, qui plaisait vraiment.

Aujourd'hui, mon objectif est de créer une radio interne dans mon école c'est pour cela que je me dirige vers vous car vous seul (peu être et je l'espère) pourrez m'aider.

Et avant de vous quitter pour l'instant, j'aimerais dire que je suis quelqu'un qui aime la vie et ses protagonistes, j'aime tout ce qui est beau dans la musique, l'art, la technologie.

Je suis quelqu'un de très sensible et par dessus tout un très bon vivant.

Au plaisir de partager des moments avec vous,

Hamza.B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une description bien agréable à lire. ça change beaucoup.

J'ai passé une bonne journée aujourd'hui, et ce message continue de me faire passer une bonne soirée... ^^

Merci en tout cas pour ton message très sincère et plein d'une certaine fraicheur bien agréable et bien souvent absente par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien ta petite présentation, forte sympatoche.

Personnellement, moi, j'ai passé une journée...pourrie. Et ton message m'a rappelé que ce à quoi je passais 90% de mon temps était vraiment trop bon.

Je reste à ta dispo. si jamais tu as besoin de quoique ce soit.

Bonne soirée à toi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bien mes amis, je suis flatté par ce que tu appel Ahmed "un accueil fort chaleureux" :smile:

J'ai ouvert mon premier sujet que je vous invite a découvrir ici

A bon entendeur,

Hamza.B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...