LeMika Posted May 23, 2010 Report Share Posted May 23, 2010 Bonsoir à toutes et à tous,je ne suis qu'amateur, est donc parfois je me perd un peu avec le jargon radiophonique...C'est pourquoi je voudrais savoir s'il est possible que quelqu'un poste à la suite de ce sujet, les différentes expressions radiophoniques et leurs significations.D'avance, merci pour beaucoup pour votre aide . Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted May 23, 2010 Report Share Posted May 23, 2010 C'est une plaisanterie ??! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SonoZone Posted May 23, 2010 Report Share Posted May 23, 2010 Hum... Google ? Wikipedia ? Dictionnaire ? ... Je pense que internet et tous les autres médias sont assez fournis pour trouvé un réponse à tes questions :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted May 23, 2010 Report Share Posted May 23, 2010 Bonsoir à toutes et à tous,je ne suis qu'amateur, est donc parfois je me perd un peu avec le jargon radiophonique...C'est pourquoi je voudrais savoir s'il est possible que quelqu'un poste à la suite de ce sujet, les différentes expressions radiophoniques et leurs significations.D'avance, merci pour beaucoup pour votre aide .A part remonter des topics et en créer un qui a déjà été créé y a 2 jours tu nous proposes quoi ?? :)T'es mal parti .....C'est une plaisanterie ??! lolJ'espère :PEban Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMika Posted May 23, 2010 Author Report Share Posted May 23, 2010 merci c'est ce que je recherchais par contre désolé, mais le site est tellement riche que l'on si perd, j'espère que vous ne m'en voudrait pas trop,Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.