bibendum Posted May 22, 2010 Report Share Posted May 22, 2010 bonsoirpetite question, ou peut on trouver un lexique de certains mots employes : beds, shoutcasts etcpas d'affolement je sais se quand meme ce que veut dire jingles mais bon suis un peu depasse par certains mots.sorrybibendum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Posted May 22, 2010 Report Share Posted May 22, 2010 bonsoirpetite question, ou peut on trouver un lexique de certains mots employes : beds, shoutcasts etcpas d'affolement je sais se quand meme ce que veut dire jingles mais bon suis un peu depasse par certains mots.sorrybibendumFais une petite liste de ce que tu veux savoir, on se fera tous un plaisir de te définir ça :).Beds : Tapis sonore qui sert de fond à un speak (prise de parole d'un animateur). Ça peut être une boucle ou une partie instrumentale d'une musique.Shoutcast = C'est un protocole et un serveur de diffusion pour les webradio. C'est la référence en webradio, il est édité par la société Nullsoft, qui a crée winamp.(source: wikipedia) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted May 22, 2010 Report Share Posted May 22, 2010 Je réfléchis à faire des sortes de fiches d'informations.C'est souvent les mêmes informations qui sont demandés :unsure: Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted May 23, 2010 Report Share Posted May 23, 2010 Regarde là : http://www.schoop.fr/lexique.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted May 23, 2010 Report Share Posted May 23, 2010 http://www.schoop.fr/lexique.php?lettre=allEDIT : J'avais pas vu que tu l'avais posté ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted May 23, 2010 Author Report Share Posted May 23, 2010 bonjourok je me ferais une liste, merci pour le moment.bibendum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.