JLC Posted May 21, 2010 Report Share Posted May 21, 2010 Vends traitement de son stéréo vintage complet (contrôleur automatique de gain, compresseur 5 bandes, équaliseur 5 bandes, limiteur final deux bandes et clipper) pour radio FM, Web ou encore mastering de studio.Très bon état, fonctionne parfaitement. Uniquement utilisé en home studio non fumeur.Qualité de son irréprochable. Aussi bon que les processeurs de son Orban Optimod, Omnia, etc...Manuel d'emploi avec schémas complet et une télécommande filaire pour changer de preset. 800€ frais de port compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeZappeur Posted July 29, 2013 Report Share Posted July 29, 2013 Bonjour, Je suis à la recherche d'un traitement de son pour équiper notre régie technique et votre annonce m'intéresse. Est-ce que le produit est toujours disponible ? Merci pour votre retour. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flechman Posted July 29, 2013 Report Share Posted July 29, 2013 Il a attendu 3 ans pour voir si le prix serait baissé :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToNoT Posted July 29, 2013 Report Share Posted July 29, 2013 Bonjour, Bla bla bla... Bon... La discussion est toujours ouverte, alors la question peut faire sens. Qui ne tente rien n'a rien, non ?Est-il dans un placard à prendre la poussière ou compresse-t-il sur une radio quelconque ? Merci de fermer la discussion si l'annonce n'est plus valide ! Ca, c'est un post utile ! :cool: Bonne fin de journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
totem Posted July 30, 2013 Report Share Posted July 30, 2013 Bonjour,Je suis à la recherche d'un traitement de son pour équiper notre régie technique et votre annonce m'intéresse. Est-ce que le produit est toujours disponible ?Merci pour votre retour.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted July 30, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted July 30, 2013 Une citation et pas de message ? On ferme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.