Aller au contenu

A cause de ZaraRadio ?


xCorentin

Messages recommandés

Bonjour la communauté.

Je voulais vous exposer mon problème. Depuis que j'ai installé ZaraRadio, j'ai des fichiers IMPOSSIBLE à supprimer. J'ai renommer un bed dans ZaraRadio. Le fichier s'appelle ATTENTION (le nom du bed renommé). Ce fichier prend 0 octets. Il n'est pas caché ni en lecture seule. Quand j'essaye de supprimer le fichier, voilà ce qui Windows XP me dit : Impossible de supprimer Fichier: Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source.

J'ai ce problème depuis que j'ai ZaraRadio...

Est ce que sa vous est déjà arrivé ?

Avez vous la solution ?

A bientôt et merci pour vos futures réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, quand c'est un peu récalcitrant, démarrer en mode sans échec peut permettre de virer un fichier têtu :-)

Ouais mais bon autant regler le probleme a la source s'il lui crée un fichier tout le temps , il va pas s'amuser a faire un démarrage sans echec a chaque fois ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, désolé pour le retard de la réponse. J'ai eu un problème de connexion. Passons. Voici une capture de mes processus en cours (oui je sais mon ordi est tout vieux, tout rame donc si il y a beaucoup de processus... lol).

A bientôt et bonne soirée.

Processus.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, désolé pour le retard de la réponse. J'ai eu un problème de connexion. Passons. Voici une capture de mes processus en cours (oui je sais mon ordi est tout vieux, tout rame donc si il y a beaucoup de processus... lol).

A bientôt et bonne soirée.

Un petit virus apparait le 'lsass.exe' est trojan, qui entre autres joyeusetés, ouvre un port de porte dérobée, stoppe les pare-feux et anti-virus les plus connus et se connecte à des serveurs IRC afin de recevoir des commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm... Sa m'étonnerais pas d'avoir un virus --'. Le problème de ne pas pouvoir supprimer les fichiers viendrait de ce virus ? Dois-je terminer le processus ?

A bientôt et merci des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...