Aller au contenu

Présentation de Francky


francky

Messages recommandés

Salut tout le monde

Je me présente à mon tour, Francky, 28 ans, fan de radio depuis gamin, et de Michael Jackson. Je suis webmaster de plusieurs sites bien connus des fans depuis 1998 : www.mjcollection.fr et www.thisisit.fr.

Je me suis lancé dans ma première webradio il y a 1 mois via Radionomy. La radio porte le nom communément donné par les fans à mon site, Radio MJCO 100% Michael Jackson. Le but est dans la durée de proposer des émission interactives, mais chaque chose en son temps, elle est principalement constituée de flux musical. Pour le moment, des emissions thématiques composent la grille des programmes (exemple : une heure de son Jackson 5, 2 de live, 1h de remixes etc...

Les premières interactions avec les auditeurs vont être réalisées via une émission tous les soirs ou chaque soir, un auditeur est mis à l'honneur et établit sa playlist pendant 1 heure. Le site de la radio : radiomjco.mjcollection.fr (en construction)

Si des gens compétents en habillage sonore pour la radio se proposent de m'aider à développer un habillage moderne autour de MJ en lieu et place de celui qui passe en ce moment (top horaire, jingles, liners,beds...), je serait très reconnaissant, mais je ne me suis pas inscrit dans un seul but opportuniste et souhaite parler de tout ce qui concerne la radio et aider aussi les autres qui en auraient besoin éventuellement dans les domaines ou je le pourrai.

@plus

Francky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi francky

bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...