Aller au contenu

Requests


skude

Messages recommandés

Salut,

Je m'occupe d'une webradio avec pas mal d'auditeurs et on avait mis en place les "requests" pour que les membres puisse faire leurs demandes de chansons.

J'ai eu mal pas d'attaques sur mon site peut-être à cause de ça. Y'a t-il un moyen sécurisé de le faire ?

J'utilise Sam 4 et un site sous joomla.

Il s'agit d'une asso, et donc des moyens réduits.

Merci pour vos infos.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je m'occupe d'une webradio avec pas mal d'auditeurs et on avait mis en place les "requests" pour que les membres puisse faire leurs demandes de chansons.

J'ai eu mal pas d'attaques sur mon site peut-être à cause de ça. Y'a t-il un moyen sécurisé de le faire ?

J'utilise Sam 4 et un site sous joomla.

Il s'agit d'une asso, et donc des moyens réduits.

Merci pour vos infos.

Ciao

Bonjour,

Ton attaque ne viens pas des pages de "Sam" car ce dernier est bien protégé si tu a bien isolé le fichier config.php et dbconfig.php de "Sam broad."...

en revanche joomla est un vrai problème beaucoup de site son attaquer avec cette plate forme..., je te conseille tous de faire ton site avec des fonctions "get php" ce qui donne des adresses

http://www.radios-fr.com/index.php?page=Nomdelapage

Pour plus de renseignement, lit des forums et je te conseille de mettre une "solution" pour les visiteurs trop curieux, toute machine ayant accès dans un endroit non autorisé de ton site sera inscrit dans la base MySql....

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...