Jump to content

Micro Studio USB ?

Guest SonoZone

Recommended Posts

Guest SonoZone

Bonjour,

Je poste ce sujet pour me renseigner : Existe-t-il des micros de Studio Pro à branchement USB ? Si vous en connaissez, donner moi les liens ci possible :) Je voudrais de la qualité mais pas trop chère ! C'EST LA CRISE !!!! :lol:

Merci à toute la communauté de votre aide

Cordialement

genre un sm7 usb?

Guest pac82

Il y a Abordable à tout le monde USB très simple le Podcast Studio : Casque , table de mix , micro , pied micro etc ....

Il y a Abordable à tout le monde USB très simple le Podcast Studio : Casque , table de mix , micro , pied micro etc ....

On a dit "de qualité" :) ....... Qui plus est SonoZone recherche un micro USB, pas un casque (de mauvaise qualité), pas une table (de mauvaise qualité), pas un micro (de moyenne qualité).

Eban

Guest SonoZone

Merci à tous de vos réponses :) Mais, sur quel site je peut trouver ce certains " Rode Podcaster" à l'achat ? Merci de votre aide ! :)

Merci à tous de vos réponses :) Mais, sur quel site je peut trouver ce certains " Rode Podcaster" à l'achat ? Merci de votre aide ! :)

sur thomann par exemple

http://www.thomann.de/fr/rode_procaster.htm?sid=8eb521b39a1b1daac92a1c274bdc5a32

Non, celui là est un procaster ;) En XLR.

Voilà le p'tit coquin.

oups autant pour moi :s

Y a un truc qui s'appelle Google ... Ca marche pas mal pour trouver des infos ...

Eban

Guest SonoZone

Y a un truc qui s'appelle Google ... Ca marche pas mal pour trouver des infos ...

Eban

Ouai je sait, mais j'ai une conection trop lente quand je diffuse, donc c'est pour ca que je vous demande :)

-------------------------------

Mais, juste pour le Podcaster : Es-ce que je peut le configuré pour le mettre sur un PC pour le configuré avec SamBroad4 ? Merci !) :)

Guest SonoZone

Bah tu attends de ne plus diffuser :)

Le micro est un micro USB, donc il fonctionnera forcément sur ton PC .... Il faudra le choisir en 'entrée' sur Sam ou autre logiciel.

Eban

Ok, merci de ta réponse Eban :)

Guest SonoZone

En même temps, bien que ce soit pas ce que tu demandes dans ce sujet, tu ferais mieux de t'équiper d'un micro "standard" branché en XLR sur une table de mixage externe. Ce sera plus flexible si ton projet évolue.

Ouai, tu as bien raison : Mais moi, je ne suis pas vraiment caler tables de mixage... Je joue plutôt sur la simplicité ! :)

Celà dit en passant tu opteras surement pour une carte son ... USB :P (nan je voulais juste en rajouter un peu)

Puisque l'on parle de carte son Usb, je viens de tomber sur la Digidesign Mbox2 qui a l'air vraiment pas mal...

Cependant, faut-il quand même investir dans une carte son lorsque l'on achète un micro usb comme le Rode Podcaster ?!

Si non, quand est-il de la qualité du micro au niveau du son ?!

• 4 months later...

je déterre un peu le sujet pour éviter d'ouvrir un topic dans le vent.

Je viens d'acheter un rode podcaster d'okaz mais pour le coup je suis un peu déçu par les performances de ce dernier. Pour obtenir un semblant de truc il faut hyper compresser ce qui me conviens moyen, on est très loin des test de Ken Sparks . Est ce que vous avez un preset particulier pour qu'il sonne correctement?

De plus, il choppe toute les pollutions sonores, il attrape le son du ventilo du pc qui est pas vraiment a coté.

A plus,

Denis

• 1 month later...
  • 2 years later...

J'ai une question et c'est dans le meme sujet j'ai un rode podcaster mais vous voyez j'ai envie de m'acheter une yamaha c166 usb(table de mixage) et j'aurai besoin de vous :( 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...