ToineE Posted May 15, 2010 Report Posted May 15, 2010 Bonjour à tous :)Je me suis toujours poser la question, a quoi sert le fameux ALT 3-4 sur les tables de mixages ?Ma table en possède un, mais je ne sais pas à quoi ça sert.Est-ce comme une sortie SUB (pour faire passer un standard ?)Merci d'avance pour votre réponse.Bon Après-Midi :)
FRame34 Posted May 15, 2010 Report Posted May 15, 2010 Bonjour à tous :)Je me suis toujours poser la question, a quoi sert le fameux ALT 3-4 sur les tables de mixages ?Ma table en possède un, mais je ne sais pas à quoi ça sert.Est-ce comme une sortie SUB (pour faire passer un standard ?)Merci d'avance pour votre réponse.Bon Après-Midi :)Ouai, c'est vrai. Moi aussi y a marqué ça et je me suis rendu compte que c'était pour de la pré-ecoute je crois.
ToineE Posted May 15, 2010 Author Report Posted May 15, 2010 Pour la pré-écoute, d'accord, merci :)Mais comment le brancher ?
XpixxellX Posted July 29, 2012 Report Posted July 29, 2012 Oui et non il faut muté la piste que tu veut écouter et en levant la tranche alt 3-4 tu devrai entendre la tranche que tu a muté
XpixxellX Posted July 29, 2012 Report Posted July 29, 2012 Desoler pour le double poste mais c est trés pratique pour les conversation skype hort antenne ou pour l enregistrement ou encore pour la pré écouté
balvenie Posted July 29, 2012 Report Posted July 29, 2012 Je crois qu'on a trouvé l'archéologue du forum. :razz:Pour déterrer les vieux fils XpixxelX est champion :mrgreen: XpixxelX êtes vous passé par la case présentation ? On aime savoir avec qui on cause .
XpixxellX Posted July 29, 2012 Report Posted July 29, 2012 Je crois qu'on a trouvé l'archéologue du forum. :razz:Pour déterrer les vieux fils XpixxelX est champion :mrgreen: XpixxelX êtes vous passé par la case présentation ? On aime savoir avec qui on cause .Mdr non je n'y suis pas encore passer j attend demain d être sur mon Pc mais j'irai y faire un tour :)
Pitch76 Posted July 29, 2012 Report Posted July 29, 2012 Mdr non je n'y suis pas encore passer j attend demain d être sur mon Pc mais j'irai y faire un tour :)Attention a l'orthographe aussi :) Sa serait bête de te faire enlever ton droit d’écriture avant même que tu puisse te présenter :P Bonne Soirée Johann.(tu veut un pitch ? )
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.