Aller au contenu

Branchement 2ecran sur 1 PC


enjoytkt

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je vous explique mon problème.

Je viens de dévisé un cache ou il y avait une sortie d'ecran.Donc je sors un autre ecran.Et j'essaye de brancher.

Après avoir brancher j'ai redemarrer mon ordinateur.

Mais le 2eme ordinateur, n'a toujours pas de signal pourtant il est alimenté et mon cable D SUB va bien du pc à l'écran.Je comprends pas.

Merci de m'aider . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as réglé dans le panneau de configuration ?

De tête (je suis sur mon mac):

Panneau de configuration > Affichage > Paramètres, tu sélectionne ton 2nd écran et tu coche "Etendre le bureau à ce moniteur" (une formule dans le genre).

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà je ne sais pas où allais je suis sous Windows 7 .J ai etais dans affiche. Mais j'ai pas trouvé. Merci de m'aider.Vous êtes un super forum :)

J'ai pas 7. J'ai XP & Vista mais pas 7. Logiquement c'est comme Vista (plus ou moins).

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon deuxieme ecran me dit toujours aucun signal ..

Pourtant il est bien brancher ;S

Tant que tu l'auras pas configurer, il fera toujours ça. ;)

Vérifie ta messagerie privé. ;)

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL faut que tu aille dans panneau de configuration > personnalisation puis affichage en bas à gauche puis encore à gauche sur le lien ajuster la résolution puis tu aura affichage et tu n'a plus qu'à definir ce que tu veut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a essayais pas moyen de connecter le deuxième ecran pourtant on a tester tout marche.

Mais le deuxieme ecran ne ce connecte pas

Cela viens de ma deuxieme sortie ecran que j'ai dévisé, je sais pas elle a grillé ou si il faut l'activer.Mais pour l'instant.Mon deuxième ecran reste sans signal.Merci.

J'attends vos solutions avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va dans le "Panneau de Configuration NVIDIA", puis va dans "Configurer plusieurs affichages". Il doit y avoir une option qui permet d'étendre ton bureau.

Tu peux étendre ton bureau si, et uniquement si, tu as 2 sortie vidéo et non un démultiplicateur branché sur une prise.

Vérifie aussi que tu as bien branchés tes ecrans sur la carte graphique. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...