enjoytkt Posted May 14, 2010 Report Share Posted May 14, 2010 Bonjour, voila j'explique mon problème, je recherche un script qui permet de voter pour sa chanson préféré sans un système de membre pour voter.En gros toute personne venant sur mon site peut voter, mais qu'une seul fois.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted May 14, 2010 Report Share Posted May 14, 2010 Limiter a une fois, ca va être dur sans compte membres.Il n'y a qu'a voir le systeme de sondage qu'avait mis en place F3 pour le Frequence3 DJ Contest où certains ont réussis a tricher et re-voter plusieurs fois par jour...Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
enjoytkt Posted May 14, 2010 Author Report Share Posted May 14, 2010 Oui, mais c'est pas grave :S, je prends le risque, car je ne mis connais en rien en Mysql donc =S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted May 14, 2010 Report Share Posted May 14, 2010 En faite j'ai mal compris...Tu cherche un script de vote pour faire un classement des titres les plus appréciés.J'étais dans l'idée d'un simple sondage genre "j'aime" "j'aime pas trop" "je déteste"...Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
enjoytkt Posted May 14, 2010 Author Report Share Posted May 14, 2010 nan je veux un script que quand la musique passe, les auditeurs peuvent mettre un pouce bien ou un pouce mal, et ensuite que cela fasse un classement automatique, sans espace membres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
skude Posted May 17, 2010 Report Share Posted May 17, 2010 nan je veux un script que quand la musique passe, les auditeurs peuvent mettre un pouce bien ou un pouce mal, et ensuite que cela fasse un classement automatique, sans espace membres.Salut,Oui c'est pas mal comme idée.On peut peut être bloquer les votes par IP / jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
enjoytkt Posted May 18, 2010 Author Report Share Posted May 18, 2010 Oui par IP c'est vraiment pas mal, reste plus qu'a attendre qu'une personne fort sympathique, me fasse ce beau code :').Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
kent1 Posted May 21, 2010 Report Share Posted May 21, 2010 Je suis très intéressé par un script de ce genre également ! Si quelqu'un ayant des connaissances en codage pouvait venir nous aider ... =) Il y avait le script Webradio Top 2.9 mais il est un peu dépassé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
enjoytkt Posted May 24, 2010 Author Report Share Posted May 24, 2010 Toujours rien :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted May 24, 2010 Report Share Posted May 24, 2010 Restez sérieux...Vous demandez qu'un développeur vous fasse une appli complète et gratuite...Noel, c'est une fois dans l'année les gars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
enjoytkt Posted May 24, 2010 Author Report Share Posted May 24, 2010 Qui dit que je ne paye pas ?!Je ne l'ai peut être pas mis dans mon message, mais cela ne veut pas dire que je veux qu'on me le fasse gratuitement, j'attends surtout des messages privés . ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAS RADIO GUYANE Posted May 24, 2010 Report Share Posted May 24, 2010 Salut a tous, Super l'idée, moi aussi je suis preneur, n'hésite pas en venir en MP :) Merci d'avance @ bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
rom650 Posted June 14, 2010 Report Share Posted June 14, 2010 J'ai creer ce script pour radionomy, a vous de voir si vous savez adapté a shoutcast ....http://forum.radionomy.com/viewtopic.php?f=51&t=5358 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.