Bonjour,
Je souhaiterais remplacer ma Behringer Xenyx 1204FX pour un modèle de meilleurs qualité.
Petit soucis, comme j'invite des auditeurs à l'antenne via Skype j'ai absolument besoin d'un bouton MUTE (ou l'équivalent) sur chaque piste ainsi que le bouton MAIN MIX (ou l'équivalent) pour pouvoir écouter ce qui est muté.
Je m'explique : mon branchement actuel est visible sur mon tutoriel ici et me permet d'entendre ce qui est muté (via le bouton MAIN MIX) et de discuter sur Skype avec mes invités sans que cela ne soit diffusé à l'antenne (via le bouton MUTE). Pour diffuser la conversation, j'ai juste à démuter ma piste Micro et ma piste Skype (7/8 ). Je n'ai pas besoin de FX mais s'il y en a tant mieux.
Je brancherais également un peu plus tard sur une piste LINE Stéréo une table de mixage avec deux platines quand je les aurais.
J'en ai repéré quelques unes, elles sont un peu plus grosses que ce dont j'ai besoin mais les autres n'ont pas ce que je recherche. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Par contre je ne suis pas certains qu'elles aient ce que je recherche (étant novice), je me suis référé à la photo..
Et bien d'autres...
Merci d'avance.