enjoytkt Posted May 13, 2010 Report Share Posted May 13, 2010 Bonsoir, je débute dans le monde de la radio, je suis passionnais depuis ma naissance.Donc voila je me suis lancer. J'ai 17 ans.Bref,Voila j'explique mon problème.Quand je parle avec mon microphone plantronics, J'ai une voix merdique, et il y a des drôle de bruit derrière ma voix.Je voulais savoir, je compte m'acheter un shure sm7b.Me le conseillez vous ?Va t-il changer littéralement changer ma voix ?Aurais je une voix comme a NRJ ou Skyrock en gros une voix d'animateur, ou j'aurais toujours ma voix normal, sauf que derrière sa sera parfait.Après mon shure vous me conseillez d'acheter quoi ? Table de mixage ? Carte son de haut niveau ?J'attends vos commentaires. Merci beaucoup de m'éclairer dans cette branches.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
enjoytkt Posted May 13, 2010 Author Report Share Posted May 13, 2010 Désolé du double post.Je voulais aussi savoir, si le shure SM7B pouvait directement ce brancher a mon ordinateur, ou faut-il passé sur une table ou autre matériels.Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted May 13, 2010 Report Share Posted May 13, 2010 Pour le Shure, il te faut le DBX 286a derrière en Préampli.Ensuite, ce sera ta vraie voix, donc si tu as une voix pourrave au départ, ça va pas te changer la voix.Et oui, il te faut une table de mixage pour brancher le micro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
enjoytkt Posted May 13, 2010 Author Report Share Posted May 13, 2010 J'en aurais un peu près pour combien ?Mais quand je parle de voix, je sais sur tout les radios que j'entends je trouve que leurs voix ce rapprochent, mais je sais pas de quoi.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...