console analogique-numerique

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 292 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

bibendumMembres +
·254 messages

bonsoir

tout nouveau sur le forum, je lis beaucoup vos message, mais sur le matos je suis un peu a la traine.

j'entend parler de console de mixage analogique ou numerique, usb pas usb.

j'aimerais en savoir davantage.

quel matos en web radio ?

quel matos en radio fm ?

analogique suis un peu au courant.

si on pouvais me faire un condese de tout cela pour que j'arrive mieux a suivre le fil des discussions.

j'ai mis mon message a " table de mixage " car c'est un peu le nerf de la guerre en matiere de sonorisation, ou radio.

amities

bibendum

ps : si je poste des photos d'un meuble ou je mettrais ma table de mixage et autres ou doit je le mettre sur le forum.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ToineEMembres +
·136 messages

Je vais essayer de répondre à tes questions, si je suis à côté de la plaque, n'hésitez pas à me rectifier :)

quel matos en web radio ?

En WebRADIO, au niveau budget, le plus courant est l'analogique.

Ensuite, si tu as les moyens, tu prends du Numérique ! (Je ne connais pas de radio qui ont du numérique)

quel matos en radio fm ?

Pour les nationales, et les grosses radio, console numérique, couplée avec AdeuxI ou Zénon, c'est le TOP ! :D

Sinon, de l'analogique :)

Ensuite, pour ce qui est USB ou non USB, personnellement, je préfère le bon vieux JACK, mais après, chacun ses goûts :)

Bonne soirée à toi :)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2