Aller au contenu

my radiomatisme


piman

Messages recommandés

Bonjour,

Help, oui je demande un petit coup de main pour gérer la play list de "my radiomatisme", je m'explique: je voudrais ajouter des jingles de façon assez régulière pour un habillage moins souillon, j'ai essayé pas mal de choses mais pas les bonnes.

Quelqu'un peut il me dire s'il vous plait comment faire?, serait bien d'en placer un environ tous les trois titres si possible.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour, sa fait 2 ans que je suis animatrice de web radio et honnêtement moi je déconseille my radiomatisme qui à pas mal de bug à passer deux musique en même temps par exemple si tu te sent vraiment sur de te lancer dans la web radio je conseil d'acheter sam broadcaster voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille surtout de regarder les tuto vidéos de Alex il y a des tuto sur "créer une playlist" tu trouveras surement une réponse. (Mais pas pour ton logiciel je crois, mais change de logiciel !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

j'utilise my radiomatisme pour animer mes émissions et ça me convient tres bien! alors pour avoir des jingles qui passent tous les 3,5,(ou +) chansons, l'idéal c'est de faire une regle de rotation. perso, j'ai réglé pour avoir un jingles tous les 3 titres. le tout c'est de se "familiariser" avec my radiomatisme.

encore un conseil: ne mettez pas vos dossiers de musiques/jingles sur disque dur externe car ça plante souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...